Qui travaille / a travaillé avec les gels fraulein?

ladymae

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je reposte ici car je n'ai pas trouvé de reponses dans la rubrique " produits et materiel "
:10-sad:

Est-ce que vous avez déjà essayé ces gels, et si oui, brulent-ils ? Sont ils faciles à travailler?

Je voudrais commander tres vite car je vais pas tarder à tomber en panne mais j'aurais besoin d'avis avant d'etre déçue !!!
Merci pour vos reponses :2-big-smile:

eBayISAPI.dll

NA414_NA415_NA416_g.jpg

Pièces jointes

• NA414_NA415_NA416_g.jpg
    NA414_NA415_NA416_g.jpg
    27.8 KB · Affichages: 114
Re : Qui travaille / a travaillé avec ces gels ?

j'ai achèté les vernis de leur marque... c'est moyen comme qualité, pas cher mais moyen !... alors pr les gels je ne sais pas mais si c'est comme les vernis bof ! si tu veux du pas cher et de bonne qualité prend carrément du NED ! bonne continuation

Re : Qui travaille / a travaillé avec les gels fraulein?

Merci pour ta reponse :30-niceeyes:
Je travaille déjà avec les gels ned mais le souci, c'est que la constru brule :ouin:
Donc, je veux changer.

moi aussi je veux savoir car c'est vrai c'est pas cher du tout!! j'ai un doute

Bon je crois que je vais servir de cobaye car j'ai vraiment envie de tenter :yes:

Mais il y a pas de gel de base par contre ?

coucou Je ne c'est pas pour les gel
Mais j'ai prix les gel paillette et pour les deco et c'est super nikel jadore sa brille

Moi aussi j'avais commandé les vernis de chez eux et j'ai été tres decu, par contre je leur avait également pris un lot de pinceaux qui eux sont tres bien et vieillissent tres bien également . mais pour les gels je n'ai jamais commandée. je prend mes gel sur ongle 24, je les trouve pas chèr et de bonnes qualité.

cc les filles petite question toute bete, les gels rose transparent et blanc ne sont pas tout simple base construction et french ?
merci de votre reponse

ta vue celui la est moins cher y a la cleaner avec mais ca me fait beaucoup penser a sina car le rose est presque pareil mais c a essayer
Fraulein38 Rose/Transparent/Blanc 3 UV Gel + Cleanser!! en vente sur eBay.fr (fin le 14-oct.-10 11:45:46 Paris)
Bonjour!
puis je savoir , si vous avez commandez ces gel est ce que vous en penssez?
les pots blanc n'ont rien a voir avec les sina!
par contre je me demande si le gels ne serait pas le meme, pour les pots blanc que pour les pots argentés?
j'ai eux essayée les blanc clear et ils sont a peux prés comparable aux ccn, sauf que je préfére leur gel french qui est naturel
cc les filles petite question toute bete, les gels rose transparent et blanc ne sont pas tout simple base construction et french ?
merci de votre reponse
cela dépend sur tout si se sont des monophases ce que je crois pour tous!
je pense que le gel rose et un clear rose (transparent)

bonjour, moi on m'a fais acheter ses gel mais personnellement je sais pas comment les utiliser!!!

ma belle ! il y a pleins de protocoles sur le forum
a technique gel
ou pas à pas

Vous les avez essayer alors ces gels finalement ^^ moi il m'intéresse ;)

pour débuter il sont bien et on peut les utiliser pour les pose sur les pieds ou pour décoré la capsules en base et finition et garder les gels plus cher pour les poses!
moi j'ai commandée les 3 gel de base clear et en base ils sont trés bien ou rallongement de la plaque

Retour