Qui travaille Alessandro

Bib342

Nouveau Membre
J'aimerai savoir qui travaille avec Alessandro? Et surtout si à la longue vous en êtes pleinement satisfaite vu leur prix.
Voilà une semaine que je travaille avec leur gels, mais j'aimerai savoir dans le temps ce que vous en pensez.
Merci

Re : Qui travaille Alessandro

J'aimerai savoir qui travaille avec Alessandro? Et surtout si à la longue vous en êtes pleinement satisfaite vu leur prix.
Voilà une semaine que je travaille avec leur gels, mais j'aimerai savoir dans le temps ce que vous en pensez.
Merci

Moi je travail Avec Tanya Cosmetique, il faut savoir que Trossani et alessandro sortent de la meme usine et a la base c'est la meme famille..

j aimerais aussi testé Alessandro mais ici on en vend pas (en belgique) si c'est comme Tanya c'est de la TOP qualité moi perso pour avoir testé plein d autre produits meme si un pot est "cher" (un mono 30gr 40€ jtrouve pas ca cher) beh mes clientes sont HYPER contente...

Tu paye combien tes produits Alessandro?

moi j utilise que les gel alessandro ca fais un an et j en suis tres satisfaite!
c est peu etre les plus cher mais j ai meme pas envi d en prendre d autre pour reduire les prix

230 Euros environ HT le pot de 100Gr à après tout dépend lequel.
Je crois que je ne vais pas en changer non plus, j'aime beaucoup ces gels.

230 Euros environ HT le pot de 100Gr à après tout dépend lequel.
Je crois que je ne vais pas en changer non plus, j'aime beaucoup ces gels.
bah tu sais tanya un pot 15gr gel 2 prix non professionel c'est 211€ htv donc ca va quoi si la qualité y est ..

moi j aimerais bcp testé tu trouve ca ou ?

bonjour Bib342
voila maintenant 6 ans que je travail avec alessandro ,et vraiment aucun soucis ils sont top !!donc ce que je fais pour essayer de ne pas en avoir pour des milles et des cent ,je travail parallelement avec un autre gel que j ai testé sur ma clientele et au moindre probleme chez une cliente et bien je reprend alessandro sur elle et c est tout,ce qui fait que sur toute ma clientèle j ai a peu pres une quinzaine de clientes ou je travail alessandro et la plus de problemes!!
c est sur au depart il faut acheter les deux sortes de gel mais tu en as pour plus longtemps donc au final tu t y retrouve :-)

alessandro sont vraiment super. en plus leurs gels ne contiennent pas d'acide apparement ce qui est très bien pour l'ongle et pour les voies respiratoires. c'est vrai qu'ils sont chers mais bon si on satisfait il n'y a pas de raison d'en changer. surtout si les clientes adorent et qu'elles reviennent et nous ramennent du monde.

Retour