qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

Quelqu'une pourrais me donner le numéro de téléphone de Bernard cassière, je ne le trouve pas pour que je leur demande un commercial
merci d'avance

Laetita : bonjour, je suis étonnée de voir une "boutique en ligne" de produits cassière, c'est autorisé ? Ca fonctionne bien ?

Sinon pour rebondir sur bernard cassière, pour les habituées, vous avez testé le soin au kiwi en cabine ?

bon weekend ;)

bonsoir a toutes!!!!
et bien voila le chèque est encaisser et j suis trop déçue j ai reçu mes produits Bernard cassiere ainsi que les coffrets soins et la...................rien pas d explication sur protocole de soins ,utilisations des produits rien de rien ,leur nettoyant profond je pensais qu il allais ce liquéfier et bien non faux laisser poser et humidifier!!!!!! je suis trop déçu je comprends pas qu il n y ai pas d explication !!!!!

bonsoir a toutes!!!!
et bien voila le chèque est encaisser et j suis trop déçue j ai reçu mes produits Bernard cassiere ainsi que les coffrets soins et la...................rien pas d explication sur protocole de soins ,utilisations des produits rien de rien ,leur nettoyant profond je pensais qu il allais ce liquéfier et bien non faux laisser poser et humidifier!!!!!! je suis trop déçu je comprends pas qu il n y ai pas d explication !!!!!

Bonsoir,
ne t'inquiètes pas tu devrais recevoir dans les jours qui viennent le manuel technique avec les explications de tous les soins.

Wouiiiiiii!!!!!!!!!! Je viens de l apprendre mais j avais reçu mes produits vendredi et rien de plus donc en attente !!!!!!!! J espère très vite

Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur cette marque, j'ai envoyé un mail à la marque et j'attends leur réponse. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des informations sur eux telle que les conditions générale de vente ?

Retour