Qui travaille avec CND?aide pour mes tarifs svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
bonjour,je debute dans la PO depuis quelques mois,je compte changer de marques de produits ,je viens de faire une commande de gels de la marque CND , j'aimerais savoir si quelqu'un travaille aussi avec ? Pour m'aider a faire mes tarifs ,puisque ces produits sont très chère ...mais on y retrouve la qualitée aparament! merci !!!:coeur:

Re : Qui travaille avec CND?aide pour mes tarifs svp

regarde sur mon blog, tu as un articles "tarifs". CND est ma marque principale. c'est un peu plus cher, mais tu n'as pas de probleme de casse ni de decollment, beaucoup de couleurs de plaques et des infinies possiblités. ainsi tu seduit et grade ta clientele et tu t'evites une perte de temps enorme au remplissage !! moi je m'y retrouve. en auto, ça fait avec mes tarifs du 50% de benefice. voilou.
mon blog est sur ma signature !!

Bonjour !

Tu débutes mais tu fais payer quand même? ou j'ail peut être mal compris ...

Je débute oui sa fait 6 mois bientôt et ce n'est qu'un début puisque il faut beaucoup de temp pour faire un travail impeccable , c pour cela que je recherche la qualité et je me renseigne a l'avance des tarif que je pourrais donner par la suite emmy59 . Voilà :)

Merci tiphaine! Je vais y jeter un coup d'oeil !!!

Je débute oui sa fait 6 mois bientôt et ce n'est qu'un début puisque il faut beaucoup de temp pour faire un travail impeccable , c pour cela que je recherche la qualité et je me renseigne a l'avance des tarif que je pourrais donner par la suite emmy59 . Voilà :)

OK alors bonne chance pour l'avenir et que ca marche bien pour toi !! ;)

Retour