Qui travaille avec la marque Clairjoie?

Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

ben c'est un peu comme toi en plus je suis pas une "poussive", et j'ai un peu était dégouté du coup vente suite à d'autres expérience lol du coup je force pas lol

j'ai eu la doc clairjoie il y a quelques semaines, je trouve que niveau tarifs c'est tout a fait raisonnables et les produits sont originaux, maintenant je trouve que la gamme est trop petite donc je ne suis pas encore décidée...

pour ma pars j'ai sauté le pas.
j'ai passer une commande seulement soin du visage et j'en repasserais une pour la vente et les soins corps plus tard car mine de rien 442€ sa monte vite.

je vous direz ce que j'en pense

Super tu nous diras ;-) Qu'as tu choisis si ce n'est pas indiscret? Car je t'avoue que j'ai du mal a faire mon choix entre les soins chocolats, les vanilles-fraises, les citrons et lavande.

Moi j'attends leurs échantillons mais je pense me décider pour eux, je les trouves super rapides, pro et les goûts sont vraiment originaux...

coucou

alors moi j'ai eu travaillé avec clairjoie et honnetement les clientes ne sont jamais revenu... produit vraiment tres moyen... les clientes n'etait pas totalement satisfaite... d'ailleur l'institut à fermer depuis... :10-sad:

pour une marque soin visage et corps je te conseillerai de prendre quelque chose que les clientes connaisse avec deja une bonne reputation...

voilou bon courage a toi :smile:

ben ca fait combien de temps car il y a 1 an je les avait teste et pas plus aprecie que ça
et la j'ai adorer je pense qu'ils ont evoluer
j'ai une peau douce et souple grace a la crème jojoba cacao, elle sens subtilement bon.
le lait a la fleur de tiaré coco pareil, très hydratant et laisse une odeur très agrébale sur la peau.
par rapport a il y a 1 en j'ai vraiment la sensation de tester une autre marque meme le gommage chocolat que j'avais tester a l'èpoque m'a parut beaucoup mieux cette foi.

enfin je vous direz ce que jen pense vraiment a la reception du colis et quand j'aurais les avis cliente aussi

J'espère ne pas dire de bêtises mais je ne pense pas qu'une marque puisse faire l'unanimité de toute façon, il y a des personnes qui vont aimer, d'autres non, il y a aussi le rapport qualité prix, ect...

Mylène qu'as tu commandé si ce n'est pas indiscret? Car j'ai du mal a me décider ;-)

jai commander pour le soin coup d'éclat car jen veux absolument un dans mes prestation avec :
-gommage lavande
-masque ylang ylang
-luile géranium
-crème mandarine clarté

soin jeunesse:
-gommage lavande
-masque jeunesse
-huile camélia
-crème opèrance

soin peaux sèche ou prèventif age:
-gommage cacao
-masque chocolat
-luile chocolat
-crème jojoba ou opèrance (selon l'age de la cliente)

soin mixte
-gommage fraise vanille
masque vanille citron
-huile magnolia
-crème vanile fleur oranger.

et le lait demaquillant mile ainsi que la lotion rose

et debut aout les soin corps , je prendrais le soin polynèsien et le soin indien plus les produit pour la vente.

et puis cest sur que tout le monde n'aura le meme avis sur une marque, on ne peux pas tous aimée les meme choses.

Bon alors moi se sera comme toi, si je me décide, la gamme chocolat et après j'hésite entre la gamme "gommage lavande" avec "masque ylang ylang" ou la gamme vanille-fraise. Disons que je ne peux pas me permettre plus de 2 gammes pour le moment, sachant que je prendrai aussi comme toi la lotion, le démaquillant et la crème opérance.

J'hésite aussi a prendre 6 ref de chaque puisque a ce moment là tu as un testeur gratuit...

Tu dois avoir hâte de réceptionner tes produits je pense ;-)

oui je devrait les recevoir demain mais je fait livre chez mes parents dc je les aurait pas avant jeudi a moin que jy aille demain trop impatiente

après je pense que sa depend des soins que tu vex pratiquer
l'avantage du chocolat cest qu'il est nourissant, anti oxydant et régénérant donc tu peux avoir deux types de peaux deja sur ce type de soin

après si tu dois prendre autre chose peux etre le soin pour peau mixtes, cest le type de peaux que l'ont rencontre le plus.enfin pour ma part cest un type de peau que je retrouve beaucoup

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!

Je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire et je souhaite prochainement faire du domicile en auto entrepreneuse ( je suis en congé parentale). Je suis en train de me renseigner sur differentes marques de soins et une m'a l'air sympa, c'est donc Clairjoie...Quelqu'un connait? Ils m'ont envoyé leur catalogue, je n'ai pas de doses d'essai.

2 ans que je travaille avec eux et j'adore! ils sont très sérieux

Mylène je ne suis pas esthéticienne, je fais juste ongles et cils mais je voulais absolument une marque de soins a proposer a la vente et aussi en réunion de beauté ;-)

Je te remercie pour tes conseils, je pense que comme tu as dis je vais prendre des produits pour peau mixte et aussi peut être la gamme lavande pour les illuminer les peaux.

Merci pour ton témoignage Belle au naturel ;-)

Commande recu et c'est le top, j'ai essayer les plupart des produits sur la main pour le moment et deja les texture et odeur me plaisent.
et comme je diais plus haut ils ont surement du changer en 1an car la crème clarté nest pas du tout le meme.

Ahhhh je vous envie les filles! J'aime beaucoup aussi les échantillons reçus et rien qu'en lisant votre commande, ça me donne envie de tout acheter !

Je vais déjà attendre les résultats de mon exam .... :)
Faisons les choses dans l'ordre.

bonjour

Je remonte le post , d'autres estheticiennes travaillent avec clairjoie?

je viens de recevoir les echantillons et sa me tente bien rien que les odeur et texture j'adore
le seul soucis dans mon cas c'est que j'utilise en masque uniquement des masque plastifiant ou feuilles de collagene et qu'ils n'en ont pas....
va falloir que j'attende un peu pour passer commande car 300euros d'un coup quand on se lance à dom c'est plus dur lol surtout que je viens juste de faire le plein de cire et de gel

bonjour les filles ! je remonte le post !
je voulais connaitre vos ressentis après quelques mois d'utilisation des produits Clairjoie... Aussi qu'en pensent vos clientes ? et quels tarifs pratiquez vous ?
moi aussi je me lance comme esthéticienne à domicile à partir de décembre et je suis à la recherche d'une marque bio et clairjoie m'a l'air vraiment bien !
à très bientôt !
Céline

Une bonne marque si jamais vous hésitez encore: Déesse Cosmétiques

Moi je peux vous dire que j'hésitais beaucoup, j'ai du contacter une quinzaine de marques avant de me décider et je suis ravie maintenant.

Une marque Suisse que l'on peut vendre en institut mais aussi à domicile si on le souhaite.

Qualité top et résultats immédiats.

Pas d'investissement de départ car on vous offre une mallette remplie de produits, des formations toute l'année, et pas de minimum de commande ;-)

je remonte le post, alors les filles depuis le temps qu'en pensez vous ?
j'ai reçu des échantillons et j'ai adoré!

Retour