Qui travaille avec la marque Clairjoie?

bonsoir ,je suis nouvelle sur le site,je suis estheticienne a domicile et je travaille avec la marque clairjoie pour le visage et le corps,c'est vrai qu'ils sont sympa ,que les produits sentent bon mais je suis a la recherche d'une nouvelle marque car pas assez de gammes anti rides et je trouve qu'il n'ya pas assez de resultats visibles pour le soins visage par contre ils sont tres bien pour les soins corps veritable sensation d'evasion.
Qui connait la marque estime et sens??

Moi aussi je vais bientôt du domicile et j'ai un penchant pour clairjoie j'ai bien aimé leurs échantillon, donc je suis attentivement ce post pour voir ce qu'en pense les filles qui les utilisent déjà

j'aimerai testé aussi charme d'orient
j ai juste reçu un mail de leur part mais super pro (catalogue+protocole de tous leurs soins avec leurs effets)

J'ai reçu leur doc et échantillons. C'est pas mal mais le minimum d'ouverture de compte reste chère je trouve!

En fait , je travaille déjà avec une autre marque (Equavie) et donc, comme j'aimerais étendre mon choix de marque à 2 ou 3 supplémentaires, je ne me vois pas payer plusieurs ouverture de compte à ce tarif:eek:!

Bonjour les filles, je remonte ce post car j'aimerais avoir des avis sur l'efficacité des produits clairjoie. Celles qui travaillent avec cette marque, qu'en pensez vous ?

Je vois que plusieurs filles venant d'avoir le cap s'interesse à cette marque , mais il ne faut pas regarder que le prix je pense que l'efficacité des produits est importante si l'on veut que les clientes soient satisfaites et reviennent.

Et comment est l'efficacité justement? Car niveau prix c'est pas donné non plus. Le démaquillant a la revente est a 17.80€.

Retour