Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Del fin, salut comment ça? Je ne comprend pas ta question ? Ton ongle normalement tu pousse lEs cuticules, tu pouls ton ongle et après tu le dégraisse avec le prép. And clean! Par contre le one component est un gel de gainage, pour des ongles on une courbe C naturel, pour un remplissage, ou pour les pieds!

la vendeuse m'a dit que c'était un gel monophase!et que ça pouvait servir pour une première pose..... Pour ma question, je voulais savoir à s'il fallait dégraisser la couche de base ou pas, puisque dans certaines marques on ne dégraisse pas la base.

Ben non alors tu ne dégraisse pas la couche de base! Par contre oui tu peux l'utiliser sur une première pose mais en gainage

Bonjour j'habite dans le 58 ! pourriez vous me dire où je pourrais assister à 1 démo ?? Merci . Parceque je n'aime pas acheter sans voir de démo avant .

je travail avec ces gels ils sont super!! le one component on peut très bien l'utiliser pour une premiere pose! la je vient d'acheter le active component qui est encore plus solide il est surtout utiliser pour les pieds car il protege en cas de choc il est beaucoup plus solide! mais sur les mains egalement! je vais voir sur les pieds je vais faire ma pose tout a l'heure

Salut j’ai vue hier une démonstration de gels en vogue et on n’a pu les essayé. La formatrice c’est isabelle elle et de paris et elle travaille pour plusieurs marque en temps que formatrice. Je trouve les produits bien. C’est en les travaillent un peu que je verrai se qu’il valle mais pour l’instant très contente de mon après midi d’hier j’ai appris des choses on en apprend toujours, je pence que vous serais d’accord avec moi. La on c’est fait un doigt en extension chablon à voir sa tenu. Il va y avoir des formations de 3 jours sur calais en mars et sur Béthune en avrils payant la. Voilas si vous avais d’autre renseignement n’hésité pas.

Salut, je cherche des filles qui vienne de faire la formation en vogue dans le pas de calais. Sa doit pas être la même formatrice que toi il y a eu une formation de 3 jours sur Béthune et ils vont en refaire dans quelque moi, je veux savoir comment sa c’est passé. Dit moi comment la tienne c’est déroulé ? Combien de jour tu as fait ? Se que tu as vue ? Et si c’était ta première formation ? Merci d’avoir répondu sa fait un moment que j’attende .

Salut, je cherche des filles qui vienne de faire la formation en vogue dans le pas de calais. Sa doit pas être la même formatrice que toi il y a eu une formation de 3 jours sur Béthune et ils vont en refaire dans quelque moi, je veux savoir comment sa c’est passé. Dit moi comment la tienne c’est déroulé ? Combien de jour tu as fait ? Se que tu as vue ? Et si c’était ta première formation ? Merci d’avoir répondu sa fait un moment que j’attende .

coucou, alors pour moi ca à été:
semaine 1 decouverte: capsule, construction, hygiene, maladie d'ongle, french......
semaine 2 perfectionnement: extension, ongle rongé, restructuration de plaque, fracture.......
semaine 3 nail art: marbré, paint, 3D, et forme (styletto, edge...)
voila!!!!!!!!!

Bonsoir Tt Le Monde Est Ce Ke Kel K'1 Peut Maider J'ai 1pti Problème Avk Mon Gel.....)-;

Coucou les filles..... Si vous avez des souci avec les gels 'En Vogue' je me ferrais un plaisir de vous aider....

bonjours les filles je suis nouvelle !! j'ai fait la connaissance de la formatrice virginie de la marque "en vogue" sur tarascon j'aurai aimé avoir des conseil !! a la base je devai faire ma formation a l'ecole pigier sur nimes ; du coup je suis un peut perdu lol ! je c plus ou la faire je connai pas cette marque et cette methode persso je v a marseille me faire les ongles sur nimes j'ai rien trouvé !! je veut des ongles le plus naturel possible . si vous avais des conseil je vous en remercie !! a bientot j'espere !!!

Retour