Qui travaille avec phyt's???

beautyaddicted

Membre Actif
Tout est dans le titre!

Je voudrais vos avis positifs ou négatifs sur la marque!

Les plus, les moins, le rapport qualité prix, ce que vos clientes en pense ect....

Tout ce que vous pourrez m'en dire!

Merci à celle qui me répondront!

:smile:

Re : Qui travaille avec phyt's???

Ce n'est pas mon cas mais j'ai eu des échos d'une esthéticienne qui travaille avec eux et de son côté, elle n'en est pas très satisfaite. Après, ce n'est qu'un avis : il faudrait en récolter d'autres....

- Service commercial bof : elle n'a vu la commerciale qu'une fois à la première commande. Depuis, plus de news...
- A Noël, elle a eu un retard de livraison de 3 semaines d'un colis qui l'a mise dedans par rapport à ses clientes. Le 1er colis était lui bien arrivé mais en piteux état. Elle l'a donc refusé et ils lui ont envoyé des lettres de contentieux malgré le fait qu'elle leur ait expliqué son refus de réceptionner et de payer les produits.
- Elle a reçu récemment un colis d'une commande qu'elle n'a jamais faite et ils ont insisté pour qu'elle le paye ....

Sinon, je pense qd meme que ce sont de bons produits. Toutefois, toutes les odeurs ne sont pas top je trouve ....

Voilà !

Re : Qui travaille avec phyt's???

beaucoup de rougeurs car les plantes sont puissantes
odeurs entêtantes
produits qui périment très rapidement donc il faut avoir un roulement de ventes et prestations assez important
la mode du bio n'est plus ce que c'était

personnellement je n'avais pas choisi cette marque pour cette raison
je pense qu'il faut réellement avoir une clientèle complète branchée bio à cent pourcent pour faire du bénéfice avec cette marque, mais ce sera une clientèle qui achètera aussi dentifrice bio, etc, dame nature quoi, lol

Retour