Qui travaille avec resine ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliettepeps
  • Date de début Date de début
J

juliettepeps

Guest
Coucou,

J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un travail a la resine de chez ongle24 ?
Parce que je l'ai acheter mais j'ai du mal a l'utiliser...

:39-licking:

Re : Qui travaille avec resine ongle24

alexia je viens de te mettre la meme chose sur ton post mdr :mdr:

Alors le souci pour moi, c'est que si mon pinceau n'a pas une bonne dose de monomer la resine ne coagule (--?) pas . Et apres cela est trop liquide.

Ah voui j'arrive pas a faire de belles "boules" alors qu'avec l'autre resine j'avais pas de souci...:doctor:

tu met trop de liquide sur ton pinceau! quand tu trempe ton pinceau dans le mono essuie le au bord du flacon de mono ensuite va faire ta boule!

lol je réponds à 2 post en même temps ! mdr
oui en effet j'ai le même problème

oui j'essuis moi aussi mais si j'enlève trop de liquide, le pinceau n'attrape plus suffisament la résine

pour le 3d il vous faut a toutes les 2 soit de la resine blanche ou de la resine en couleur type nfu oh ou ez flo en aucun cas la resine clear marche!!

viii mais j'arrive pas a travailler ma french non plus...

Sophie tu utilise la même resine ?

viii mais j'arrive pas a travailler ma french non plus...

Sophie tu utilise la même resine ?
cla est du simplement a un pb de ration les filles!! apres avoir trempé dans le monomere pressé votre pinceau contre votre godet de monomere puis aller chercher votre boule!
moi j'utilise pour le 3d le perfect withe de opi pour la blanche et pour les couleur je prend les nfu oh, une question votre monomere est t'il violet?

mdr les grands esprits se rencontre ( surtout pour faire des betises avec leur resines hihi )

sérieux je pense que la résine chez ongle24 c'est pas top, je veux dire, on est 2 dans ce cas alors qu'on arrivait bien à la maitriser avant (avec une autre résine)

au fait j'ais pris un pinceau taille 6 peut-être devrais-je prendre plus petit ? et du coup moins de liquide ? lol

ok le violet est mieux a mon avis le pb vient de la moi jai virée le mien, allez faire un tour ici---->FRAMENAILS vous trouverez le liquide idéal et les couleur pour debuter c'est bien, meme pour apres moi je travail qu'avec sa!!

Retour