qui travaille avec sibel nails ( gel uv) ?

lorenzongles

Nouveau Membre
bonjour a ttes j souhaite connaitre les filles qui bossent avec sibel nails merci de me repondre car je viens de les acheter j aimerais vos avis :)

lorenzongles a dit:
bonjour a ttes j souhaite connaitre les filles qui bossent avec sibel nails merci de me repondre car je viens de les acheter j aimerais vos avis :)

Bonjour! J'ai acheté le gel de construction et je le trouve bien facile à appliquer! Par contre mes autres produits viennent de profi nails

Re : qui travaille avec sibel nails ( gel uv) ?

ah we mais je croyais qu on etait obligé de prendre la meme marque pr le gel de base et de construction? mais toi non apparemt et ca tient ? j en apprends ts l tps sr ce fofo c genial!!!
oui le construction est bien autoegalisant mais je voulais savoir pr le gel de base si tu le degraissait
merci

lorenzongles a dit:
ah we mais je croyais qu on etait obligé de prendre la meme marque pr le gel de base et de construction? mais toi non apparemt et ca tient ? j en apprends ts l tps sr ce fofo c genial!!!
oui le construction est bien autoegalisant mais je voulais savoir pr le gel de base si tu le degraissait
merci

Non je ne pense pas que l'on soit obligé de prendre la mm mark! En tou k moi ca tien jai le builder gel pink toi aussi? Le gel de base ne se degraisse pas c pr ke tou ton gel tienne bien

ok merci pr l info car chez raid center elle ma dit kil fallait la meme marque c pr ca. non moi j ai pas pris l pink j ai l naturel tu prens sinon com marque? bye

Moi javai acheté mon kit chez profi nails et la g passé commande sur c'nails, il me falai un gel de camouflage dc j v tester! Est ce que le gel de finition sibel est bien sinon?

j n sais pas moi j le sealer de chez rydnails qui etait ds mon kit de formation j en suis contente ca fait lgtp k tu pratiques?

Bonjour à toutes,
Moi j'utilise les gels de base, construction de sibel nail en j'en suis très contente. Ils ne brûlent pas contrairement à d'autres marques très bien placées sur le marché. Pas encore utilisé le gel de french... Par contre j'ai essayé une gamme soit disant révolutionnaire de chez Beauty nail quel désastre ! Cher et en plus rien de se qui est dit dans le catalogue. Je me suis retrouvée avec des produits qui ne me servent pas. Par contre au niveau décors c'est le top.

Retour