qui utilise autre chose que le bloc ?

blanchette

Éclairée
Hello tout le monde,

J'ai une amie qui a fait une pose un institut et elle me dit que la prothésiste n'a pas utilisé le bloc pour préparer l'ongle. Ella a pris un polissoir avec plusieurs faces grain très fin.
Pensez vous que pour préparer l'ongle le bloc est suffissant, qu'il arrive à bien dépolir l'ongle ? ou faut il utiliser quelque chose de "moins agressif "?

Merci

Re : qui utilise autre chose que le bloc ?

Moi je prépare à la lime grain fin.

bloc blanc sa n'abime pas (la lime dont parle ta cliente il y a plusieur grain si sa se trouve la po utilise le meme grain que le bloc) grain plus fin après s'est le pollissoire.

Hello tout le monde,

J'ai une amie qui a fait une pose un institut et elle me dit que la prothésiste n'a pas utilisé le bloc pour préparer l'ongle. Ella a pris un polissoir avec plusieurs faces grain très fin.
Pensez vous que pour préparer l'ongle le bloc est suffissant, qu'il arrive à bien dépolir l'ongle ? ou faut il utiliser quelque chose de "moins agressif "?

Merci

Sur les ongles naturels, après pousser les cuticules, un bloc blanc suffit car on elimine delicatement juste le filme brillant naturel de l ongle, tu mets le nail prep degraissant et voilà! sur un remplissage il faut plutôt la lime 180 pour mettre à niveau le gel ou la resine.

bloc et lime fine ça depend. un coup de lime dure si les peaux sont balaises...

Retour