qui utilise cette technique

Re : qui utilise cette technique

lovina!!justement la nana qui me faisait les ongles à domicile il y a deux ans m' a fait cette technique à la résine!!mais j'ai pas trouvé sa top!!car j'ai eu pas mal de décollement après!!!du coup s'est après sa que j'ai tout enlever moi (sans dissolvant,tellement sa tenais pas)!!!voila si sa peut t'aider!!

ah ben d accord lol ben y a aussi ysanail qui le fais mais a la fin de sa pose
ca doit faire briller

Coucou :) c'est la technique des popits il y a plein de postes sur le fofo. Perso je les ai, j'ai essayé mais pas convaincu... Déjà ca fait trop "ongles des supermarché" c.a.d. trop de démarcation, puis il faut faire vraiment attention de ne pas mettre trop de résine et la faire déborder sur les cuticules... sinon décollements assurés. Autre chose, pour moi il était assez difficile de faire exactement le meme rallongement et french sur tous les ongles... Seul point positif, plus de limage, ca brille :)

ce sont des poppits je pense
j'arrive pas a lire la vidéo je vois juste la première image !

hihi :)
Au fait si tu veux essayer, je vends les miens (commandé en double par erreur) je te mets la photo :)

Pièces jointes

• SDC14889.jpg
    SDC14889.jpg
    113 KB · Affichages: 93

non pas pour l instant j essaye deja de bien faire mon limage et de faire mes fleurs en acrilyque mais je m enerve toute seule lol

dis au faite tu connais une prothesiste ongulaire qui habite pas loin de porto vecchio elle s'appele stephanie

je pense qu'on s'enerve souvent toutes seules :)
je connais plusieurs PO dans le coin mais pas de stephanie

tu veux dire qu'elle est originaire de la bas et elle exerce à Po-Vo? Desolée, je connais pas

Retour