qui utilise cnd shellac

Re : qui utilise cnd shellac

Personne pour me répondre?
Bon j'ai craqué... raisonnablement avec le site écossais Tailormade nails, pour 3 couleurs + la base + le top coat, le produit doit me revenir à moins de 25 € avec les frais de port chers mais service nickel: commande passée le mardi, at home le vendredi, emballage super soigné; pas de droit de douane, puisque c'est l'Union européenne.
Maintenant le produit: application super facile, même pour le sourire de la french avec le pinceau du flacon; résultat superbe, brillance miroir. Pas de souci avec ma lampe UV 36 watts basique
J'en suis à une semaine de pose, aucune égratignure si ce n'est une minuscule sur un ongle que je me suis fait en épluchant les légumes!
voilà pour l'avis d'une pas pro et c'est bien dommage que les sites français ne soient pas compétitifs pour pas dire pire...

Hello les filles, je commande cette marque US depuis 1 an et demi et j en suis très satisfaite. Je trouve les produits sur un site americain nail etc, peu de frais port, prix de revient environ 15 euros par vernis ...
Vous trouverez toutes les infos sur le blog de lauretta (cherchez dans google nail etc lauretta tout est explique) A bientot !;)

Retour