qui utilise des capsules

coucou les filles,

je voulais savoir qui d'entre vous utilise les capsules?et pourquoi? car moi je pose que au chablon car je ne trouve pas de capsule fine et facile a limer en démarcation
jen est acheter des transparente chez ongle 24 mais elle son epaise :twitcy:

merci d'avance

Moi j utilise des capsule de temps en temps mais c est vrai que le chablon est mieu selon moi. Je les achète sur le site tout pour les ongles et je les trouve correcte , elles ne sont pas si épaisse et se lime facilement. Après je suis qu une débutante donc je ne m y connais pas parfaitement

Coucou,
Alors moi je travaille uniquement aux chablons : meilleur tenue, rendu plus naturel et perso je trouve que le ressenti sur l'ongle est plus agréable qu'avec une capsule, or c'est beaucoup plus difficile à travailler: tu crees ta plaque toi même donc plus de rigueur et de travaille.
Les avantages de la capsules c'est qu'elle te facilite le travaille, ta plaque est deja faite donc très peu de limage au niveau des // et ta forme sera plus facile à faire.
Avant j'utilisais des capsules peggy sage et je les trouves très bien voila.
Bon courage pour la suite

pour les capsules, j'ai pris nailangel mais j'en pose très peu aussi je préfère le chablons ...
samedi je vais tester les capsules de lm cosmetic, on verra bien

Je travaille aussi bien avec les chablons qu' avec les capsules.
Les capsules comme mes gels sont de Tournesol Concept, la demarcation se lime très bien et mes poses sont autant costodent qu'avec des chablons.
C'est sure que la capsule se prepare , il ne faut pas la coller simplement.

bonjour,
j'utilise des capsules de la marque "gel uv discount " ils me conviennent tres bien. le limage ce fait facilement aussi.
mais je prefere le chablon egalement car le rendu est tellement plus naturel.
voila, bonne continuation a toi .

Moi j'utilise des capsules de chez nailangel; les transparentes , les rongés aussi, elle sont trés bien.

capsules peggy sage, sont tres fines et souple, facile et rapide a limer, elles sont vraiment tres bien,

Retour