qui utilise la gamme harmony?

aurelie57120

Membre récent
Coucou!
Je poste ce msg car je voudrais changer de marques de gel, pour la raison que j'ai de plus en plus demande pour des vsp....
Les gelish me font de l'œil, mais comme je voudrais aussi continuer mes poses en gel , que pensez vous des gels harmony led ?ont ils une bonne tenue? Lesquels me conseillez vous en construction chablons et capsules?et je souhaiterais également investir dans une lampe ccfl.
J'ai besoin de vos conseils car je veux des produits de qualité !et une tenue au top!
J'ai travaillé avec coxy nails, artisanails ...cnd,(celui ou j'étais le moins l'aise a travaillé )
Merci pour vos réponses ;)

Ben la texture(trop épaisse je trouve) et le rendu qui d'après certaines clientes faisait trop faux .surement du au fait que j'avaiss pris un rose violet trop opaque et beaucoup de retour négatif de mes clientes me poussent a vouloir changer..j'ai pourtant essayer différentes façon avec plusieurs gels de leur gamme mais je n'ai pas accrocher....apres ce sont d'excellent produits c'est sur mais pas fait pour moi... tu Bosse avec quels marques? Tu connais harmony?

Tu ne sera pas déçue de Harmony, c'est l'essentiel de mes vsp, avec mes autres marques j'utilise également la base fondation de harmony, il tient extrêmement bien. Mes vsp tiennent 3 semaines et plus sans écaillements, le choix des couleurs est grand et la qualité est vraiment au rendez-vous.
Les gels leds sont bien aussi, il te faut utiliser le builder pour chablons, c'est le plus solide, je n'ai juste pas aimé le vieillisement du cover qui virait au beige, mais le reste très bien.

Merci m'nails! Pour le cover dommage:\ moi qui adore en mettre sa m'embete un peu..et tu crois que je peux utilisait un cover led d'une autre marque compatible avec un protocole harmony?

Retour