qui utilise la HD d'ezflow et le monomer primerless

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
j'ai fait deux poses resine sur moi et une de mes amies, vu que ma lampe uv m'a claqué dans les doigts et les deux poses sautent alors que ça ne fait que quelques jours ...

j'utilise la resine HD d'ezflow et le monomer qui va avec ...
et comme c'est un primerless, j'en ai deduis qu'il n'y avait pas besoin de mettre mon primer donc j'ai fait prepa normal et ensuite deshydratant, cover, french, crystal et top coat ....

vous croyez que je dois mettre quand meme le primer ?
qui peut m'aider ?

Re : qui utilise la HD d'ezflow et le monomer primerless

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

je suis pas sure que le mono hd soit primerless

si si le monomer est primerless, je viens de recevoir mon kit au jourd hui est le mien est comme ca en tous cas

autant pour moi, je ne le savais pas :)

moi j'ai fais un doigt ce midi, je n'ai pas mis de primer t je te dirai si ça tient, mais bon c'est une 1ère en résine alors si ça tient pas ça vient sûrement de moi, d'autant que je crois que je vais le refaire avant qu'il s'en aille tellement c'est moche!!!!

:ayalou: bon je viens de verifier, le hd est bien primerless ...
charlouise, moi aussi c'etait mes premiers essais resine, mais je suis bien sur de pas avoir touché les cuticules, dons si ça à sauter, je vois pas de quoi ça peut venir ...

Pour L Instant J Ai Fait Mon Pouce Gauge Il Y A Deux Semaines Et Il Tient

Retour