Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

Re : Qui utilise la ponçeuse de chez flynails?

pour la petite ponceuse domicile rose ou bleue, c'est la même ;)

hanaé

bonjour je ne l a trouve pas sur le site , dans la partie ponceuse y a que la pedale

Oui visiblement rupture de stock, essaye de la joindre elle te dira lorsqu'elle en recevra d'autres

oui on les attend, vu son succès ;)

ah bon ? c'est bizarre bettyoo... moi j'en ai une (en bleu) et elle marche nickel ! pourtant je m'en sers pas mal, que sur moi mais rien que pr enlever le gel pr faire un remplissage elle tourne un moment, et elle est toujours aussi efficace. moi j'en suis satisfaite en tout cas.

il faut croire qu'il y a des lots !

pareil que les filles, j'ai la tite bleue, elle me correspond bien, elle va nickel

bonjour les filles, pour ma part j'ai juste un soucis mais cela ne vient pas de la ponceuse car je la trouve super mais du sens de rotation, je m'explique je suis gauchere, lorsque je le fais sur moi pas de problème mais lorsque je suis sur un cobbaye, lorsque je suis sur le bord libre je dérappe est-ce-que l'une d'autres vous est aussi gauchère et donc a ce même prob;;; Avez-vous résolu ce soucis ???

Bonjour Sab, je n'avais pas vu que tu résidais en auvergne nous ne sommes pas beaucoup j'ai l'impression c'est triste !!

bonjour les filles, pour ma part j'ai juste un soucis mais cela ne vient pas de la ponceuse car je la trouve super mais du sens de rotation, je m'explique je suis gauchere, lorsque je le fais sur moi pas de problème mais lorsque je suis sur un cobbaye, lorsque je suis sur le bord libre je dérappe est-ce-que l'une d'autres vous est aussi gauchère et donc a ce même prob;;; Avez-vous résolu ce soucis ???

alors tu n'hésites pas à demander à ton modèle de retourner sa main, c'est à dire sa paume de main vers le haut et ses doigts repliés sur sa paume, ça évitera ce fameux dérapage ;)

hanaé

Retour