Qui utilise le gel 3 en 1 de beauty nails?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui utilise le gel 3 en 1 de beauty nails?

Bonjour A Quoi Sert Le Builder Et Ou Lacheuter Merci

c un gel de construction
sur le site rydnails tape sa sur ton moteur de recherche moi je c pas mettre le lien:8-confused:

ok jai builder gel pink moi de la marque nails c le gel mask que jai pas jai ptéte pas mis asser de gel kon voi la capsul ?

MOI JE NE C PAS JE VIEN DACHEUTER SIBEL NAILS ET JAI TOUT RATER suis dégue jai pas le produit pour faire fondre la capsule rrrr

oui c sa pourquoi on la voie houf tu ma comprise merci jai pas mie asser de gel tu croie

non pas de décollement avec les gel rydnails et pour la démarcation de la capsule il fo bien limer en faisan attention a l'ongle naturelle

pour la base j'ai un pot de 5 ml et j'ai fait pas mal de pose avec et j'ai l'impression qu'il ne décen pas lol:laughing1: la construction par plus vite c sur la finition comme le pot de base on en mes pas beaucoup
le monophase tu l'utilise pour tout donc je c pas je pense que tu doit certainement faire des économie avec le monophase
mois j'ai choisie de faire un jolie travaille avec un gel de bonne qualité avec le quel j'arrive a bien travailler et faire de belle pose plutôt que des économie et encore la dépense n'ai pas énorme avec cette marque
voili

commence en prenant des pots de 5 ml comme ça tu essaye leur différent produit et tu verra si tu te sent mieux avec leur monophase ou avec l'autre j'espère t'avoir aider bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour