Qui utilise le gel 3 en 1 de beauty nails?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui utilise le gel 3 en 1 de beauty nails?

Y-a t-il quelqu'un qui utilise le gel beauty nails 3 en 1?? Pour qu'on puisse se donner des conseils?

coucou
j utilise le 3 en 1 clear mais ne l aime pas trop l autrefois il a cassé sur la pose de ma mère;peut être pas assez mis sur la zone de stress;mais ce qui m énerve le plus c est qu il bubulle beaucoup

Oui il fais des bulles c'est clair. Tu lutilise comment toi? Paske moi je n'ai pas encore le nail prep et le primer?

je l utilise uniquement en gel d construction;
mais quel est ton souci avec ce gel?

Bah j'ai pas de nail prep et de primer et on ma dit qu'il fallair en utiliser? Tu en utilise toi?

bonsoir
biensur qu il faut les utiliser
je pense qu on ne peut pas poser les capsules sans mettre primer

Bah j'ai pas de nail prep et de primer et on ma dit qu'il fallair en utiliser? Tu en utilise toi?

j utilise le nail prep pour deshydrater et après je mets du bonder en gel de base mais tu peux aussi utiliser le 3 en 1 en gel de base;pour le primer pas oblige si tu mets un gel de base

aller voir le site DNC PRODUCT ils ont des produits aux top du top mieux que beauty nails vous m en dirai des nouvelles!!! sur le site il y a un numero de telephone la fille vous renseigne super bien aucun soucis a+ et pomis vous ne serai pas decu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour