Qui utilise le gel peegy sage?

Re : Qui utilise le gel peegy sage?

Coucou, alors moi non, mais içi, sur le fofo ils n'ont pas très bonnes réputations...
Tape "Peggy sage" dans la fonction de recherches, tu pourras voir tous les sujets sur eux!

Biisous

tout le monde me dit qu'ils n'ont pas bonne reputation mais quelle marque choisir alors? e't ou l'acheter???

Perso j'en ai deux et je n'en suis pas déçue je pense que parfois ça peut être bien de juger par soit même.

moi j'utiliser le gel de contruction adhésion renforcée avec des autres produits de chez laugier et francement nikel. Mais depuis le debut de la semaine j'ai tout utiliser de chez peggy sage, gel de base, contruction, french et le top coat uv mais la je suis deçu les ongles ont fait pein de petite fentes, 2 clientes très mécontentes! alors je demande un peu les avis des autres....

moi aussi j avais ce probleme mais comme je l utilisé a mes debut je savais pas trop
mais tes nouvelles marques teste les sur toi ou sur modeles

Moi c'est deux gel french de couleur sinon pour moi c'est onglerie.be

moi je les utilise juste pour gel de couleur en 6 ml car ils ne sont pas très cher,
pour faire mes decos et ils sont très bien.

Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas bonne réputation et je trouve que leur gel de base, de construction et de finition sont cher pour la qualité.

Bonne soirée :shamrock_for_march_

Retour