qui utilise le make - up gel de ongle 24 ?

Re : qui utilise le make - up gel de ongle 24 ?

comme tout gel mask, après ton gel de base ou 1ere couche de construction, en 2 fines couches, voire 3, et après french, construction, finiton

Pour ma part. Je l'utilise.

Je fais primer, puis une couche de gel make up, puis french, construction et finition.

Et aucun soucis :)

vous mettez une seule couche les filles ?

Ca c'est à toi de voir, selon l'épaisseur de ta couche.
Il faut que ton ongle naturel soit bien camoufler.

Donc à toi de voir une fois que tu as mis une couche, si c'est assez couvrant.

Bonjour! j'aurai aimé savoir si au dessus du mask d'ongle 24 on peut placer une autre marque de gel par exemple Christrio? Merci

moi perso j utilise le make up ongle 24 et le gel french de beautynails et la construction de l onglerie et aucun souci
par contre le make up j ai entendu qu on etait pas obligé de mettre de gel de base ou alors je confond avec le confort mask ? mai c est vrai qu ils ont une superbe couleur tous les deux

moi je ne mets pas de gel de base mais direct le make up en minimum 2 couches
et c est parfait

Ca c'est à toi de voir, selon l'épaisseur de ta couche.
Il faut que ton ongle naturel soit bien camoufler.

Donc à toi de voir une fois que tu as mis une couche, si c'est assez couvrant.
coucouc j'ai besoin d'un cou de pouce !! peut on remplacer le gel de base par la make up a koi ser le gel de base exactement merci les filles

non tu ne peux pas le remplacer les gel de base porte bien son nom c'est une base qui permettra de faire adhérer ton gel à l'ongle ou alors tu remplace ta base par ton primer

J'utilise le make up le french blanc neige et construction de chez ongle 24 j'applique le make up sans aucune base le tous après ben avoir dépoli l'ongle et la capsule en gros bonne prepa et aucun souci pas de décollement !!!

et le top coat qu'en est til je suis aller chez peggy sage elle ma vendu un top coat 3 en 1 qui fait gel de finition et brillant je lai utiliser pour fixer des stickers !!! qu'en pensez vous et aussi le nail prepare a til une autre designation car jen trouve pa beaucoup !!! est il indispensable car j'ai vu kon pouver deshydrater l'ongle avc de lalcol a 70 !!!! avec koi deshydrater vous les ongle merco bocou

ke faut il catalyser ??? car selon des diferent protocol tou le monde ne fai ap pareil !!!
gel de base ???
primer ???make up ??
construction je sais obligatoire !!!! et finition aussi
et par contre ke fau til degraisser car pareil toutes les fille ne fon pa pareil
je vous remercie les filles !!!!

Retour