qui utilise les gel peggy sage?

loulou24

Nouveau Membre
bonjour à toute.

J'entend beaucoup de mal des gel peggy sage mais quand je vai chez mon grosiste j'entend beaucoup d'esthéticiene qui les utilisent.

Je pense donc qu'il on du s'amélioré.

les fille j'attend vos avis ;)

Re : qui utilise les gel peggy sage?

coucou, il me semble avoir vu un poste à ce sujet hier,

les produits son cher pour la qualité que c'est, les poses ce décollent, jaunissent. j'utilise juste le gel blanc pour la french qu'il me reste encore un peu et j'ai rien à dire sur celui la. même la résine est mauvaise. par contre leurs vernis je n'est rien à dire il son top et une bonne texture et tenue.

bisous

oui il y été hier mai pas forulé pareil c'est par se que je voulé savoir se que pense les esthétienne qui s'en serve tout les jour

moi j'achete leur gel de couleur et sur ce point je ne suis pas décue!!

ok, ben je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de filles sur le forum qui utilise leurs gel au quotidien à part les gel de couleur.
mais vu que tu as déjà commandé tes produits tu te fera ton opinion par toi même.
bisous

J'utilise aussi les gels de couleur et je les trouvent très bien mais je n'ai jamais testé les autres donc je ne peux rien en dire

moi j'ai acheté un gel de couleur ojourdui j'aten lé otre g parlé a mon grosiste pour voir l en en a toujour o magasin é pas de retour alor je vai bien voir se que sa donne

Quand j'allais voir une pro elle avait c produits et c'étais toujours tro bo, mais quand g commencé a me les poser tte seule c'était pas top du tout! Voila...

slt
il ya 10 ans de cela j'ai travaillé avec le gel de construction cté pas terible , décolement, mauvaise tenue....

Je travail avec alessandro et je suis assez satisfaite par contre oui comme il a été dit plus haut les couleurs Peggy-sage sont super

c'est cette marque la qui est vendu chez mon grossiste et du coup c'est ce que j'ai acheté! on verra bien ce que ça donne.

c vrai que la tenue est ps top, j'ai commencé avec eu mais vite arreter, le reste de gel que j'ai j l'utilise pour les pieds car la sa tien nikel!!!

Je n'ai jamais utilisé les gels Peggy Sage parce que je n'en n'ai pas entendu du bien mais j'adore leurs capsules!
Cependant il paraît que les vernis sont extras.

Alors moi j'utilise les gels Peggy Sage et hônnetement j'en suis super contente....bon j'avoue ils sont un peu cher.

j'utilise aussi les gel Peggy Sage et j'en suis contente, mais c'est sur que c'est chèr!

Retour