qui utilise les gels cnd?

angie1305

Experte
bonsoir a tous
alors je vais peut etre acheter cnd en gel
je voudrais le protocole exact pour une pose complete
avc make up (rose)
je voudrais primer si yas
base et apres comment faut faire?
faut il du nail prep?
qui les utilise et quand pensez vous?

Re : qui utilise les gels cnd?

je remonte le post !
moi aussi je voudrai le protocole des gels cnd et harmony !
merçi de vos réponses

bonjour
j utilise le gel brisa
je fais une prep de l ongle
je passe un coton avec le scrubfresh
un couche de brisa bond catalise 10 seconde
deux couches de gel clear sans degraisser chaque couche cataliser 2 minutes
french cataliser 2 minutes
construction clear ou rose cataliser 2 minutes
finition brisa gloss cataliser 2 minutes
et je degraisse scrub fresh
j ai achete un kit sur tailormadenails avec tous les produits nécessaire pour faire une french et il y a un dvd explicatif tres bien fait.je suis tres contente de la tenu(pas de decolement alors que je debute et je n ai pas de formation ) et j ai choisi cette marque car je suis allergique à d autres gel. dommage que les gels de couleurs soit compliqués à trouver sur ce site il ne vendent que le kit (130 euros).j ai commander 2 fois et j ai tj recu mes colis impecables et en 1 petite semaine.

Merçi pour tes renseignements, moi aussi je suis allergique au gel c'est pour ça que je me tourne vers brisa.
au niveau allergie tu n'as pas de souci ?

non aucun souci mais j ai laisse 2 mois sans pose apres la derniere crise pour faire un essai avec brisa et j utilise uniquement des produits cnd j ai trop peur de refaire une allergie

je ne suis pas doué pour mettre le lien mais peut etre
www.tailormadenails.co.uk

J'utilisé Brisa quand je travaillé en Institut, ils sont super c'est gels ! C'est mes préférés ! ( lol )
Non sérieusement l'application est super, la tenue super !
Après c'est perso' mais c'est les meilleures pour moi.

Autant en gel qu'en résine !

c'est vrai qu'ils sont faciles à utiliser ils ne coulent pas ne chauffent pas et pas de sur-épaisseur et ils se poncent facilement

Bon aller je me lance , je vais essayer aussi.
Moi aussi je ne veux plus que ça recommence ces fouttus allergies !!! c'est l'horreur !!!

si je peux te donner un conseil change de pinceau pour ne pas contaminer ton futur nouveau gel
j espere que cela va te convenir tu peux aussi trouver les gels brisa en france mais beaucoup plus cher......

merci bcp pour le lien les filles du fofo parlent surtout du t3 de CND mais j'arrive pas a le trouver sur le site.... est ce kil y ai?
apparement ce t3 serait dune excelente adhérence incomparable je voudrais essayer pour voir la différence avec lcn qui ai tres bien aussi

Petite question tte bete mais je me demande , sur ce site , les tarifs sont équivalents a l'euro ???????????? MERCI pour votre reponse!

il faut faire une conversion la livre britanique est plus forte de l euros tu peux aussi changer de monnaie sur le site directement mais attention je trouve un taux de change plus eleve qu'avec ma banque.je ne connais pas t3 car ce n est pas un produit cnd j'en suis sure mais t3 fibergel enfin je pense.

j'ai une cliente allergique à tout sauf............brisa !! ils sont tops !! et les distributeurs CND vendent le t3 en france. c'est un gel starnails.
le premier primer des gels cnd ne se catalysait pas, et parfois on avait un manque d'adhere,ce. donc on ettait le t3 en base. avec le nouveau primer qui se catalyse, le probleme est reglé.
le t3 est un super gel , qui tient au top et brille bien , hyper resistant etc...mais il est plein d'acides et chauffe. neanmoins j'en reste fana !!

Retour