Qui utilise les gels de TANYA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Qui utilise les gels de TANYA

COUCOU.
Les gels TANYA sont trés bien mais assez chers,Nsi sont aussi trés trés bons mais pareils couteux maintenant j'ai commencé à travailler avec NSI et tu peux y aller les yeux fermés ils sont trés performant,en ce moment j'utilise ONGLERIE BE moins chers et assez bons et pour la finition le GLAZE'N'GO de NSI.Je pense revenir chez NSI car trés peu de problème de livraison ou rupture de stocks...........
VOILI VOILOU.

Idem... tres satisfaite de la qualité, mais attention au coût !!! Surrtout que j'ai pas mal de clientes aux ongles longs, donc bcp de matiere passée... mais rien à dire sur la qualité :yeah::yeah: ( attention aussi à la façon de le travailler, apparament plus difficile que certains autres .. )
Si t'as des questions, n'hesite pas !:slut:

Idem... tres satisfaite de la qualité, mais attention au coût !!! Surrtout que j'ai pas mal de clientes aux ongles longs, donc bcp de matiere passée... mais rien à dire sur la qualité :yeah::yeah: ( attention aussi à la façon de le travailler, apparament plus difficile que certains autres .. )
Si t'as des questions, n'hesite pas !:slut:

Bonjour,
je suis en train de me jeter a l eau avec les gels tanya j aimerai que tu me donne des conseils sur la facon de le travailler d'aprés ton message tu a l air de dire qu'il est difficile?????
a plus merci

Le gel Tanya est difficile à travailler pcq ce n'est pas un gel autolissant. Il faut le travailler pour obtenir un beau bombé.

Cependant, si vous arrivez à le travailler correctement, le rendu de votre travail sera superbe !!! :thumbup:

COUCOU.
Les gels TANYA sont trés bien mais assez chers,Nsi sont aussi trés trés bons mais pareils couteux maintenant j'ai commencé à travailler avec NSI et tu peux y aller les yeux fermés ils sont trés performant,en ce moment j'utilise ONGLERIE BE moins chers et assez bons et pour la finition le GLAZE'N'GO de NSI.Je pense revenir chez NSI car trés peu de problème de livraison ou rupture de stocks...........
VOILI VOILOU.

Tous les gels Tanya ne sont pas cher. Cela dépend avant tout de la gamme avec laquelle vous souhaitez travailler.

Il existe le gel Monocouche qui a très bon rapport qualité/prix. Il permet d'avoir un coût de revient par cliente vraiment bas sans jouer sur la qualité des produits.

De plus, pour travailler avec les Gels Tanya pas besoin d'une gamme importante de produits.
Si par exemple vous décidez de travailler avec le monocouche, il vous suffit d'acheter : le monocouche, un gel de finition et par sécurité (pour ne pas avoir de problème de décollement) le dissolvant Tanya.

Voilà quelques petites infos sur nos produits :wink2:

Retour