qui utilise les gels uv de lcn?

glam25

Nouveau Membre
Salut les filles en faite je vais ouvrir un institut et je voudrais utiliser les gel de chez lcn. par contre je sais pas du tout quoi prendre (j'utilisais supernails) en formation et sur mes clientes mais ils sont n......!!

Re : qui utilise les gels uv de lcn?

Bonsoir, moi je debute et je prend one component de lcn et il est tres bien.

salut
ben moi j arive pas a comander chez eu command vou fait vous avez pas un lien?

Il faut contacter le siège LCN, et ils vous donneront le numéro du commercial qui s'occupe de votre secteur.

LE siège se trouve à Mundolsheim dans le 67, vous pouvez voir dans les pages jaunes sous " Eurofitness "

Il faut contacter le siège LCN, et ils vous donneront le numéro du commercial qui s'occupe de votre secteur.

LE siège se trouve à Mundolsheim dans le 67, vous pouvez voir dans les pages jaunes sous " Eurofitness "

merci du renseignement je comprenai pas comment faire
merci bise

Eurofitness

Coordonnées principales

• 13 r Desaix 67450 MUNDOLSHEIM
    • 03 88 83 64 18

coucou les filles me revoila excusez moi j'étais vraiment malade:10-sad: ( bronchite asmatique et maintenant une gastro) j'en peux plus et en plus du faite que je suis cloué au lit je retarde l'échéance de l'ouverture de l'institut!!:11-crying:
j'arrete de vous embeté!!
pour les gels lcn quelqun peux me donner tous les produits qu'il faut utiliser pour une pose de capsule( gel de base, french, scutping et gel de finition)
ca serait vraiment gentille
pour la commande je les ai apellé et il m'ont envoyer la doc

Retour