Qui utilise les pierres chaude ???besoin d'aide

elineuh

Membre Actif
Bonjour,

Je vous explique j'ai une amie qui est esthéticienne et qui a acheter le kit pour les pierres chaudes... si quelqu'un les utilises pourrait on me dire comment il faut les utiliser enfin si c'est possible de l'expliquer comme ça... Perso je ne les utilise pas encore (forcément je bosse pas pour le moment mdr)
merci pour vos réponse
a très vite :)

Re : Qui utilise les pierres chaude ???besoin d'aide

Tu trouvera des vdeos sur youtube.
J'ai eu l'occasion de me faire faire un massage aux pierres chaudes, c'etait l'extaaaaaaaaaaase!!:44-lovely-eyes:

oki merci pour l'info !!!! Quand je vois juste des photos avec des pierres chaude je me sens zen loll merci beaucoup

oki merci pour l'info !!!! Quand je vois juste des photos avec des pierres chaude je me sens zen loll merci beaucoup

Pas de quoi!
Tu m'etonnes, c'est un délice ce massage!
Tu pourra dire a ta copine qu'elle s'entraine sur toi!:ayalou:

j'ai fait une formation de massage aux pierres chaudes cet été :tongue4:le pied !!
il faut placé de façon précise des Pierres Chaudes sur la table de massage selon la morphologie des massés. La personne s’allonge sur le dos en venant s’appuyer sur les Pierres.Ensuite nous posons sur le devant du corps à des endroits précis des Pierres Chaudes.Le corps reposant sur les galets Chauds placés le long de la colonne vertébrale, le corps va être chauffé par le passage répétitif de Pierres Chaudes Huilées que le masseur fait glisserLentement le long des muscles tout en profondeur sur tout le corps et selon les besoins de chacun on insistera à certains endroits plus tendus.
Le dos lui, recevra des techniques de frictions, d’effleurages, de pressions avec des variantes de température des Pierres.
fd64162c02e59deda817f9b4f3577a0a.jpg

Massage pratiqué à l’aide de 80 pierres volcaniques aux vertus thérapeutiques indéniables. Ces pierres procurent au corps une merveilleuse sensation de détente et de bien-être.
Ce rituel se finalise à l’aide de 7 pierres semi précieuses posées sur chaque chakra et 2 pierres posées sur les yeux, afin que toutes les vertus du massage soient bien intégrées par la cliente
. voilouuuuuuu

Merci amithaba ça va surement l'aider tout ca ! C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre !!!
A bientôt le filles :)

ça donne enviiiiiiie!
peux tu me donner l'adresse de ta formation, je peux venir sur toulouse sans probleme, merci, sarah

Retour