Qui utilise les produits de chez opi ?

copine-sab

Super experte
Bonjour tout le monde :ordi:
Je me suis mis à la résine de chez opi qui est vraiment très bien mais je suis un peu perdue en ce qui concerne les produits de base :
_ BONDAID
_ BONDEX
et BONDEX2 Quelqu'un peut il me renseigner, se serait très sympa !!!!!!!!!
:help:
Merci et bonne journée .......

Re : Qui utilise les produits de chez opi ?

Bon vu que personne ne pouvais me donner de réponse, j'ai tel au labo qui m'a gentiment renseigné .....

lol dsl copine-sab personne pour te repondre
aurais tu les tarifs de chez opi ? le commercial est passé mais je n'arrive plus a mettre la main sur leur tarif .
Tu travaille le gel ou la resine chez eux ?
que penses tu de leur produits ?

lol dsl copine-sab personne pour te repondre
aurais tu les tarifs de chez opi ? le commercial est passé mais je n'arrive plus a mettre la main sur leur tarif .
Tu travaille le gel ou la resine chez eux ?
que penses tu de leur produits ?
Bonjour chanail ..... moi j'utilise leur résine absolute. Elle est très agréable a travailler.
Oui j'ai les tarifs mais sur papier !!!! il y en a 5 pages ......
Si tu veux un renseignement, je me ferais un plaisir de te répondre si je peux !!!!
Bisous :wiggle:...

je travaille avec OPI depuis 1an conseil : utilise que le bondex 2 il est très bien et tes poses tiendront très bien

moi aussi je travaille avec opi, l'absolute.J'ai essayé leur 2 gels micro bond et axxium et je vais commencer axxium bientôt.
Devdas a raison, je te conseille le bondex 2 !

je travaille avec OPI depuis 1an conseil : utilise que le bondex 2 il est très bien et tes poses tiendront très bien

moi aussi je travaille avec opi, l'absolute.J'ai essayé leur 2 gels micro bond et axxium et je vais commencer axxium bientôt.
Devdas a raison, je te conseille le bondex 2 !
Merci les filles ..... quand j'ai tel au labo ils m'ont dit qu'il fallait utiliser le bondaid en premier et passer ensuite une couche de Bondex pour la résine !!!!
Quand pensez- vous vous qui l'utilisez ????

je recommence beug !
avec le bondex 2 tu l'utilises seul il asseche un peu plus les ongles il est preconisé sur les personnes sur qui les poses ont tendance à se décoller rapidement mais maintenant celles qui utilisent OPI ont adopté le bondex2pour tout le monde
sinon bondaid et ensuite bondex effectivement

je recommence beug !
avec le bondex 2 tu l'utilises seul il asseche un peu plus les ongles il est preconisé sur les personnes sur qui les poses ont tendance à se décoller rapidement mais maintenant celles qui utilisent OPI ont adopté le bondex2pour tout le monde
sinon bondaid et ensuite bondex effectivement

Donc si j'ai bien compris:
_ pour le gel : Bondaid
_ pour la résine : Bondaid + Bondex2

Est ce que c'est comme ça que tu les utilises ( indication du labo! ) ?????????
Merci ........ gros bisous :wiggle:.

Retour