Qui utilise les produits nfuoh???

Re : Qui utilise les produits nfuoh???

merci alex,mais jamais j'achete sur ebay merci pour me donne le site,, je le garde... dans 20 jour je part quellques jour repose absolute???? je fait un stop de 2 jour a miami, alors je regarde pour le achete, et ont cet pas, je trouve encore une nouvelle kit..:14-grr::14-grr::14-grr:

:17-partyhat: c'est cool, bo, voyage ely alors ;)

Bon en même temps c'est par ce que tu as l'occase d'aller aux US...chanceuse:Dancing_biggrin:
merci alex,mais jamais j'achete sur ebay merci pour me donne le site,, je le garde... dans 20 jour je part quellques jour repose absolute???? je fait un stop de 2 jour a miami, alors je regarde pour le achete, et ont cet pas, je trouve encore une nouvelle kit..:14-grr::14-grr::14-grr:

rooooooo vas voir sur ebay il y a tt écris dessus mais t'inquetes tu as de quoi et de tte façon apres tu peut trouver les poudres en pot de 28G pr 10 ou 11 euros fdp inclus...si tu les utilise bcp
Je prend note :wink2:
Les pots font combien de grammes s' il te plait?

Je viens de faire la convertion, ca fait 5 grammes :wink2:

alex la a u.s.a. habit mes soeurs.........:thumbup::thumbup::thumbup:

:17-partyhat: c'est cool, bo, voyage ely alors ;)

Bon en même temps c'est par ce que tu as l'occase d'aller aux US...chanceuse:Dancing_biggrin:

rooooooo vas voir sur ebay il y a tt écris dessus mais t'inquetes tu as de quoi et de tte façon apres tu peut trouver les poudres en pot de 28G pr 10 ou 11 euros fdp inclus...si tu les utilise bcp

globalement ça dpdt de ce que tu souhaites en faire...perso je les trouve bien mais il n'y a pas de quoi se rouler par terre....la seule chose qui est bien , c'est le chois et les nuances de couleurs...principalement pour faire du 3D en résine....un bémol cependant....c'est pas donné...du coup pour débuter dans le 3D je conseille plutot les 2 kits ezflow avec des poudres non pailletées...à savoir le kit "pastel flower" et le kit "gemstone"...environ 30 euros (fdp compris) le kit avec une dizaine ou une douzaine de nuance ds chacun ainsi qu'une bouteille de monomer pour chacun d'eux....et les couleurs sont jolies, ds le pastel..bah c'est pastel et ds l'autre ce sont des couleurs plus vives....

Alors que si tu regarde le NFU, le moindre kit couleur...c'est au moins 40 euros...sans les fdp!!!!!! et sans monomer!!!!!

La seule chose indispensable de chez nfu et que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs c'est le pinceau N°6 langue de chat pr le 3D....

Du coup franchement j'ai les 2 mais j'utilise d'avantage la resine ezflow...Car la nfu des fois c'est tellement coloré que ça ressemble à un gros gâteau inmangeable....les couleurs ezflow st bcp plus naturelles

Ha oui et enfin n'achète les kit ezflow que sur ebay...j'ai pas trouvé moins cher....De tte façon le kit pastel ou gemstone à plus de 30 euros fdp compris....il faut fuir car c'est du vol!!!!!

donc voilà tu sais tout

Ha non tu ne sais pas tt: si c'est pour faire des poses normales...laisse tomber NFU et penche plutot pr les kit ezflow, tu dois avoir pas mal de liens sur le fofo

Allé je vous laisse j'ai de la route à faire:30-niceeyes:

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::hammer::hammer::hammer::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

mais tu crois que je vais te laisser dire ca et pas repondre!!!!!
alors moi j'adore les produits nfu et je trouve les couleurs de resines 3D tres sympa!!!!j'aime quand ca flashe
j'utilise aussi les limes que j'adore (la 180 et la 100) elles sont top!!
les paillettes sont les plus belles et les plus fines qu e j'ai teste ( et j'en ai teste un paquet!!!!)
je n'utilise plus le monomer pour cause d'allergie mais sinon dans l'ensemble ce sont de tres bon produits
moi je les adoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee

:Dancing_tongue: mais oui si tu aimes quand ça flashe puis les limes et les chabons en effet mais pour faire des poses simples hum hum ;)
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::hammer::hammer::hammer::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

mais tu crois que je vais te laisser dire ca et pas repondre!!!!!
alors moi j'adore les produits nfu et je trouve les couleurs de resines 3D tres sympa!!!!j'aime quand ca flashe
j'utilise aussi les limes que j'adore (la 180 et la 100) elles sont top!!
les paillettes sont les plus belles et les plus fines qu e j'ai teste ( et j'en ai teste un paquet!!!!)
je n'utilise plus le monomer pour cause d'allergie mais sinon dans l'ensemble ce sont de tres bon produits
moi je les adoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee

alors la moi au secours !!!!
je voulais me prendre deux kits nfu:1 pour le 3d et un pour les french a effet
donc voila je voulais savoir peux t'on faire des 3 d avec le kit sweet candy ????
GLOUBI au secours!!!! j'ai vu que tu avais vendu ce kit il y a quelques jour....

Oui avec le sweet candy tu peux faire de la 3D et des fonds il n'y a pas de problèmes

je vais remonter le post pour poser une nouvelle kestion lol ca tombe bien qu avec le sweet candy on sache faire les deux car c est sur celui la que j ai flashé
par contre une question il a quoi de special le monomer sois disant special 3d?????
puis je utiliser le monomer odorless de onglerie.be avec ce kit la??ou pas?

j ai eu une rep de felinails qiu me resume qu on peut prendre pr le 3d tout les mat ms srtt pas les glitter et qu on prendre n importe quel monomer voila voilou merci feli

Retour