qui utilise les produits norim de beauté direct

evelyne38

Nouveau Membre
bonjour si une de vous utilise les produits norim de beauté direct pourriez vous me donner votre avis merci d'avance

Re : qui utilise les produits norim de beauté direct

moi aussi je cherche quelqu'un qui connait la marque car j'aimerais l'utiliser pour faire mes soins visages. je te tiens au courant si j'ai des news

merci mais apparement pas beaucoup d'amateur on n'a pas de chance

On utilise les cires de beaute direct à l'insitut, elles sont super à travailler !

Bonjour,
J'utilise des produits de soins d'une marque différente de la vôtre et là je recherche une crème des mains plus efficace surtout pour les ongles et cuticules.

Bonjour,
J'utilise des produits de soins d'une marque différente de la vôtre et là je recherche une crème des mains plus efficace surtout pour les ongles et cuticules.

Je te conseille la marque Mavala (qui se trouve en pharmacies, parapharmacies, parfumeries, Monoprix... Tu as la crème et de l'huile pour cuticule (c'est mieux la crème car elle est pas aussi grasse que l'huile), et la crème pr les mains. Tu as également le prdt nailactan qui est 1 crème nourrissante qui hydrate et nourrit l'ongle quand il commence à pousser à la matrice (à appliquer au dessus de la matrice et sur l'ongle démaquillé si souhaité) :P .

Dommage... pas de réponse! Moi aussi, j'aurai été très intéressée de savoir si une de vous connaitrait la marque norim! J'aurai aimé savoir ce que les produits valent!!!

Retour