Qui utilise les soak off ou Led de chez flynails ??

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles!!

J'ai voulu faire une pose en soak off flynails pour la première fois sur ma tante ongles naturels ce soir mais j'ai rencontré quelques soucis donc si Véro ou son équipe passe par ici merci bcp pour vos explications !!!

Alors la french blanche n'a pas voulu catalyser elle était super élastique et ne durcissait pas!!Pourquoi??
Pour faire ma french je met ma lampe en continu et fait 1 doigt par 1 doigt docn je pense niveau temps que c'est bon vous en dites quoi??

Bon après ma construction je la trouve trop rosé je dois en prendre une clear!!

Je ne vois pas ou est le souci car mes poses en gel tiennent très bien!!!

merci pour vos com's
:draculax:

Re : Qui utilise les soak off ou Led de chez flynails ??

La french doit être bien mélangée et passer en toute fine couche, elle est bien pigmentée donc devrait bien tenir.
Si tu as encore des soucis appelle moi je suis en arrêt mais je peux répondre au tel
0760261961

Je reviens sur ce post car je n'ai pas trouver d'autres posts.

Vero: pour faire une pose soak off il faut absolument une construction pour un gainage? Si c'est le cas cela s'utilise comme une pose de gel classique (sauf qu'ils sont soak off)

Non, pour un gainage court, pas besoin, mais la souplesse de ce gel demande de la construction si tu veux plus long

Ca serait pour tester en gainage deja, meme sur du gainage long il n'y a pas besoin?

Et en cas de french en gainage...

Désolé pour les questions bete mais je decouvre en ce moment et comme j'aimerais tester incessement sous peu

Si les ongles dessous sont sains, non, maintenant il nefaut pas non plus exagérer la longueur
J'ai eu sur moi une pose soak off qui a tenu deux mois

Non mais vu je vais tester ca sur une fille retissente a toute pose au gel ou a la resine car selon elle ca abime trop au "poncage" de la plaque naturelle (elle s'est fait bousiller sa plaque par une folle de la ponceuse) et refuse de me croire quand c'est bien fait les ongles sont sains en dessous...mais quand je lui ai montrer elle ma dit qu'elle voudrait bien tester...

Voila pourquoi je m'y interesse!

Merci pour toutes ses reponses a mes questions

Moi aussi je vais tester le soak off, car bcp de gens ont peur au niveau de la dépose et du poncage! Le saok off est une solution, en ce qui concerne la duree de tenue sur ongles naturels très bonne...mais pour capsule?? la tenue est de combien selon la longueur? merci

et j'avais une autre question! apres une pose monocouche soak off qu'elle gel conseillerais tu Vero de prendre pour un joli effet de brillance pour la finition??

Rien n'empêche un sealer non soak off, un simple coup de lime l'enlèvera, mais pour éviter les fissures dues aux différentes textures, penser à passer du nail prep avant de le poser

Oui le Fly star finish est vraiment très brillant, mais par contre ça fait 2 fois que je l'utilise et il se fissure beaucoup ... c'est dommage ! Peut être que je ne fais pas comme il faut ...

Retour