Qui utilise un gel make up ou camouflage?

Re : Qui utilise un gel make up ou camouflage?

ok merci , je viens de voir sur un autre post pour pose capsule gel , la fille n'arrive a limer correctement la demarcation on lui a proposer d'utilise un gel masque qu'en penses tu

je me permet de répondre, cette fille ne doit certainement pas être pro.
un pose est une pose avec ces étapes aussi difficiles qu'elles soit donc je persiste à dire non pas de gel mask pour cacher ce qu'on arrive pas à faire. de + je pense que ça crée une épaisseur, que le bombé peut mal se faire et que la tenue ne peut pas être terrible car pas "fondue" sur l'ongle naturel.

je me permet de répondre, cette fille ne doit certainement pas être pro.
un pose est une pose avec ces étapes aussi difficiles qu'elles soit donc je persiste à dire non pas de gel mask pour cacher ce qu'on arrive pas à faire. de + je pense que ça crée une épaisseur, que le bombé peut mal se faire et que la tenue ne peut pas être terrible car pas "fondue" sur l'ongle naturel.

merci beaucoup c pour ca que j'ai preferer demander avant de faire n'importe quoi car je suis la pour apprendre certe mais pour bien apprendre car je suis serieuse dans ce que j'entreprend et que je fait et merci encore car vous m'avez toutes bien renseigner et conseiller

de rien tu verras elles sont hyper agréable à travailler

Bonjour les filles, le gel masque c'est génial pour rallonger la plaque de l'ongle. Moi aussi je fais au chablon car je galère avec les capsules. Sinon sur le site de 1manucure ils font les capsules sans limage, elles sont super.

Retour