talcoch Membre récent 25 Juillet 2007 #1 bonsoir Je voudrais savoir qui utilise ce petit stylo pour faire sa french et se que vous en pensez; est ce que c'est mieux que le pinceau???? merci
bonsoir Je voudrais savoir qui utilise ce petit stylo pour faire sa french et se que vous en pensez; est ce que c'est mieux que le pinceau???? merci
M mamamoun Guest 25 Juillet 2007 #2 Re : qui utilise un marblizer ???? t'aura pas un tite photo sous le coude ?? merci
ambre68 Membre Populaire 26 Juillet 2007 #4 Re : qui utilise un marblizer ???? Si tu parle du spot,je crois qu'on est beaucoup sur l forum à l'utiliser, moi perso je ne peux pas m'en passer,lol.....
Re : qui utilise un marblizer ???? Si tu parle du spot,je crois qu'on est beaucoup sur l forum à l'utiliser, moi perso je ne peux pas m'en passer,lol.....
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 26 Juillet 2007 #5 Re : qui utilise un marblizer ???? je l'utilisais...avant de passer au pinceau
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juillet 2007 #6 Re : qui utilise un marblizer ???? Je m'énervais avec le pinceau, maintenant pour les frenchs je n'utilise plus que ces marbreurs.
Re : qui utilise un marblizer ???? Je m'énervais avec le pinceau, maintenant pour les frenchs je n'utilise plus que ces marbreurs.
talcoch Membre récent 27 Juillet 2007 #7 Re : qui utilise un marblizer ???? ok merci a tout le monde!!!!!!!!!
sab-nail-art Super Experte 28 Juillet 2007 #8 Re : qui utilise un marblizer ???? Moi je l'utilise et je le trouve tres pratik dailleurs