qui utilise une plateforme vibrante?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
coucou les filles je viens d avoir une falteforme vibrante pour mon anniversaire et j aurais voulu savoir qui en utilisais pour savoir si ca marche bien et les resultats que vous avez obtenu?
merci les filles

Re : qui utilise une plateforme vibrante?

moi je voulais en avoir une et on m'a dit de faire bien attention, car mal utilisée , c'est plus dangereux qu'autre chose pour les muscles, et pour les personnes sensibles aux migraines, la plate forme les accentue, donc j'ai laissé tomber

moi je voulais en avoir une et on m'a dit de faire bien attention, car mal utilisée , c'est plus dangereux qu'autre chose pour les muscles, et pour les personnes sensibles aux migraines, la plate forme les accentue, donc j'ai laissé tomber
oui c est vrai qu il ne faut pas avoir de migraine!!!
et oui il faut bien ce positionner dessus mais il t explique tous et les positions ne sont pas compliquer!
mais bon ca a l air pas mal en tout cas moi qui nest pas sportif ca me fatigue quaand meme:Dancing_wub: surtout pour les abdos c est pas evident pas si facile qu on le crois!!!lolllllllll

oui c est vrai qu il ne faut pas avoir de migraine!!!
et oui il faut bien ce positionner dessus mais il t explique tous et les positions ne sont pas compliquer!
mais bon ca a l air pas mal en tout cas moi qui nest pas sportif ca me fatigue quaand meme:Dancing_wub: surtout pour les abdos c est pas evident pas si facile qu on le crois!!!lolllllllll

oui moi aussi je voulais ça, en complément de mes cours de tennis et de golf c'était super.. mais je fais des migraines, donc pas envie d'en avoir de plus grosses..

oui moi aussi je voulais ça, en complément de mes cours de tennis et de golf c'était super.. mais je fais des migraines, donc pas envie d'en avoir de plus grosses..
oui tu as raison et en plus le vendeur ma dit pour ne pas avoir mal a la tete il faut pas depasser 3 fois par semaines

alors moi j'en aie une j'en aie fait pendant un moment es sa ma passé pour moi je n'aie vu aucun changement mis a ^part que sa fait du bien
effectivement il ne faut pas trop en faire pas plus de 10min 3 fois par semaine.
il y a beaucoup de contre indication comme le mal de tete , une mauvaise circulation sanguine mal de dos ou probleme musculaire, il y en a enormement c'est un peu pour ça que je n'en fait plus car sa ma foutu les ch'tons de savoir tout ça et vu que j'ai des varices je dois evité
voila j'espere que ma reponse te conviendra

alors pour moi on ma dit que c etais 3 fois par semaine et pendant20 minutes!
et pour la circulation sanguine tu doit te tromper car justement il dise que c est tres bon pour la circulation moi c est ecrit en gros sur le cartons alors renseigne toi bien! se serais dommage que tu t en serve pas a cause de ca!!!lol

coucou les filles pour ma part j'ai travaillé avec power plate qui sont des plateforme vibrante ou il faut bien les distingué avec les plateforme oscillante. les clients que j'avais en faisait régulièrement 2 fois par semaine a raison de 30 min. j'avais des clients qui faisait sa depuis 2 ans et n'avait pas de résultat apparent mais se sentait plus physique, plus sportif..
enfin pour a part les 'vrai' power plate sont dangereuse si mal utilisé
après cellle que vous aheter sur le marcher sont beaucoup moins puissante mais il faut bien les utiliser! voila hésitez pas si vous voulez des infos bisous!!

Après 30 séances chez power plate avec coach aucun résultats aparemment beaucoup de bla bla et une mode certainement. Beaucoup de centre ici ouvre et puis ferme après quelques mois leur salle power plate car pas convaiquant

je suis d'accord avec toi sarah!
je ne critiuerais pas leur produit mais j'ai eu beaucoup de clente mecontente et qui onteu des probleme de sante par la suite malgrer que se soit des coach sportif avec brevet d'etat pour donner les cours!!
enfin voila

ma mere m'a acheté une plaque oscillante pour mon anniversaire, c'est amusant, mais pas de réelle efficacité pour ma part. Donc 400€ pour finir au fond du garage c'est un peu dommage:new_shocked:

ca motive pas pas ce que vous dites le filles!!!il parait que c est bon pour la circulation du sang bon pour la cellulite et bon raffermire la peau? non?

moi j'en ai une qui viens d'un supermarché achter environ 100 € il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a perdre du poids ou retrouvé les muscles de votre jeunesse mais effectivement avec une bonne utilisation je remarque une grosse difference au niveau de la cellulite et la peau ( presque plus de cellu et une belle peau ferme) et le + pour moi j'ai l'impression d'étre plus forte physiquement c'est peut etre dans ma tête lol mais ca me fais cet effet.

moi j'en ai une qui viens d'un supermarché achter environ 100 € il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a perdre du poids ou retrouvé les muscles de votre jeunesse mais effectivement avec une bonne utilisation je remarque une grosse difference au niveau de la cellulite et la peau ( presque plus de cellu et une belle peau ferme) et le + pour moi j'ai l'impression d'étre plus forte physiquement c'est peut etre dans ma tête lol mais ca me fais cet effet.
bon si ca marche deja pour la cellulite et la peau c est toujours ca!!!lol je verrai bien je debute!

Attention, les vibrations provoqueraient aussi des décollements de la rétine... renseignes toi bien sur les effets sur la santé avant de t'en servir !!

attention aussi si vous avez un stérilet a déconseiller fortement.

COUCOU!!!
alors qu'en dites vous de cette plateforme???
mon patron veut me vendre la sienne!!j'esite
...jai de la cellulite est ce que sa lenleve??je veux une vrai reponse merci

Je dirais pareil que les filles, j'ai dépensé cher dans des séances de power plate et je n'y ai vue aucun résultat ... je n'y retournerais pas, je préfère encore un bon vieux stepper... le seul plus les massages à la fin...

Retour