Qui Utilises Ces Capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
COUCOU LES FILLES

J VOUDRAIS SAVOIR COMMENT VOUS UTILSEZ CES CAPSULES LA

ELLES SONT SANS PONCAGES ET AVEC UNE GRANDE ENCOCHE

JE LES COLLENT SUR LE BORD LIBRE MAIS APPAREMMENT ELLES SE DECOLLENT :ouin:
JE COMPRENDS PAS

VOUS POUVEZ M AIDER MERCIIIIIIIIIIIIIII

Re : Qui Utilises Ces Capsules

Tu ne colles que les cotés et tu combles le vide au centre avec du gel ou de la résine.J'adore le rendu.

Ben J Sais Pas Trop Les Coller Mais Ca Va Venir
Mdr

Ben J Sais Pas Trop Les Coller Mais Ca Va Venir
Mdr

Alors la c'est très simple:un chti de colle pinceau sur les 2 pointes de cette capsule attention pas d'eccés de colle,tu adaptes sur les cotés de ton bord libre(ongle naturel)et tu appuies sur les cotés pour que ce soit bien plaqué.Un conseil il faut juste passé un coup de bloc blanc sur ses capsules pas de limage c'est comme les capsules french oki?

Alors la c'est très simple:un chti de colle pinceau sur les 2 pointes de cette capsule attention pas d'eccés de colle,tu adaptes sur les cotés de ton bord libre(ongle naturel)et tu appuies sur les cotés pour que ce soit bien plaqué.Un conseil il faut juste passé un coup de bloc blanc sur ses capsules pas de limage c'est comme les capsules french oki?

mais dit moi LOLO t es adorable comme NANA:flowers:

merci j ai compris et j vais essayer sur ma mere :wink2: avant de le faire sur mes clientes

Salut moi j'en ai acheter chez GUILL D'OR et pas de prob. On voit pas la démarquation et en plus y a pas encoche. Je croisqu'en ce moment ils les ont pas mis sur leur site. Mais il les remettent réglièrement. Le site est pas mal mais il est pas tout à fait fini. Si j'ai bien compris c'est un importateur direct des états-unis. Ils livre vite et pas de prob. Voilà bon continuation. Tschaooooo

Je me suis fait une pose hier soir avec ces tips. Je colle uniquement les "ailettes" une petite pointe de colle sur chaque coté. J'ai laissé un petit trou au milieu pour faire en même temps un rallongement de plaque.
Ensuite résine cover contre le tips pour combler le trou. Une deuxiéme boule jusqu'au cuticule sans les toucher bien sûr. Puis résine clear pour parfaire le bombé. Excellent rendu et moins de limage.
BIZ

Retour