Qui va à la formation UV chez Karis le 19 mars??

Re : Qui va à la formation UV chez Karis le 19 mars??

150e et pour les élève inscrite depuis le 01/05/2009 elle est incluse dans le contrat d'enseignement .

Sinon je crois que tu peux la régler en 2 fois .

ah mais je pensais que c'était un accès pour tout le monde, les candidates libres peuvent la suivre également?

Sincèrement j'en n'est aucune idée je tire l'information des tarifs que j'ai reçu récemment .leur numéro et le 01.40.29.14.14 je te conseil de les appeler mes de mon humble avis je vois pas d'inconvénient a que tu y participe pas malgré que tu fais pas partie de leur école de l'argent en plus dans leur caisse sa peux que les avantager .

150e et pour les élève inscrite depuis le 01/05/2009 elle est incluse dans le contrat d'enseignement .

Sinon je crois que tu peux la régler en 2 fois .

Tu parles de la formation sur 1 semaine à peu près?
150 euros seulement????
Moi je croyais que c'était 540 euros le module lol
Est ce que c'est le prix pour les modules complémentaires après celui que tu prends initialement?

Nn la formation d'uv ce serait trop beau lol , le prix de la formation ta raison c'est 540e il me semble et si tu fais un second module b tu paye 390e

Ils sont vache, ils auraient pu faire -50% quelques soit les modules complémentaires!
A oui je viens de réaliser que c'est la formation uv dont tu parlais lol
Moi je croyais que c'était les modules loooool

Sincèrement j'en n'est aucune idée je tire l'information des tarifs que j'ai reçu récemment .leur numéro et le 01.40.29.14.14 je te conseil de les appeler mes de mon humble avis je vois pas d'inconvénient a que tu y participe pas malgré que tu fais pas partie de leur école de l'argent en plus dans leur caisse sa peux que les avantager .

ok merci

Je viens juste de m’inscrire pour la semaine des travaux pratiques et la formation UV du 2 avril.
Les filles qui sont déjà passées de cette formation pouvez vous me dire c’est quoi exactement svp ?

La pour le moment en Aquitaine mais je demenage sur paris le 15

OUI :) c'est bien ya plein de fille de Karis ici , si on a un pb on pourra se conseillé lol

Retour