qui va a estetika le samedi?

Re : qui va a estetika le samedi?

je suis pas pro et je n'ai pas 18ans et je suis quand même rentrée donc.....
pourtant c'est écrit pas moins de 18ans et pas pour les non pro.......

y a des avis contraires alors...
j'ai lu qu'on ne rentrait pas forcément si on etait pas pro

Coucou moi j'y vais chaque année et je ne suis pas pro...jusque maintenant il n'y a jamais eu de contrôle....du moins pour moi..lol biz
Le seul soucis quand tu y vas le lundi c'est qu'ils n'ont plus forcémment tout les produits, mais le samedi c'est galère!!! moi j'y vais à chaque fois le dimanche et la ça va...biz:)

J'aimerai savoir, sur le bon de réduction, il y a un questionnaire à remplir, que dois-je mettre?
Société?

suis déjà revenue de cette journée bilan 140€ de moins lol & une bonne journée de passer ;)

Bah pas plus que sa onglerie -25% sur tout astranails a l'achat d'un pot de 50gr un pot gratuit ...

Moi je vais lundi avec l'école mais il ne me faut pas grand chose donc je ne devrais pas depenser de trop

Avec le bon de réduction , est ce possible d'aller 3jrs? (fin 2maintennt) Si je passe à ma belle maman demain et qu'elle me le rend et j'y vais lundi? C'est valable encore pour moi?

Avec le bon de réduction , est ce possible d'aller 3jrs? (fin 2maintennt) Si je passe à ma belle maman demain et qu'elle me le rend et j'y vais lundi? C'est valable encore pour moi?

Heuu tu recupere pas ton bon hein miss donc non :)

de retour ....j'ai beaucoup aimé, effectivement à par onglerie.be, les prix restent les memes que ce qu'on trouve sur le net, c'est interessant pour celles qui récupère la tva (qui est de 21% en belgique)
je n'ai vu que pocahontas, personne du fofo, faut dire, y tellement de monde....j'avais mon badge !!!

On m'a dit qu'il était valable 3jrs pour ça que je demandais!
Merci pour la réponse :p

arrrffff moi j'y etais avec belle ongle et on a vu personne du fofo on avait nos badge et on a cherché mais snouf personne!!!
j'ai passé une superbe apres midi et belle ongle tu m'excusera aupres de paprika mais ce soir je dors dans MON lit!!!!;-) arrfff failli raté mon train moi!!lol

shoes on t'a cherché ouiinnn!!!;-( tu t'es cachée??

Fallait vous donnez rdv à une tel heure dans un stand par exemple à 12h chez Onglerie.be!!

Retour