qui va au congres nouvelles esthetique spa 24 25 26mars2012?

Moi j'y vais le lundi, dernier jour, car généralement dernier jour, ils ont tendance à faire d'avantage de réductions.

bon et bien nous n'arrivons pas a trouver de reduction pour l'entrée pfffff nous partons pour les 3 jours ca va faire cher l'entrée pfffffff si vous avez un tuyau n'hesitez pas
merci

En s'abonnant aux magazines les nouvelles esthétiques tu as les entrées à 16euros pour 1 jour, 28euros pour 2 jours et 39 euros pour les 3 jours, sachant que l'abonnement tu en as pour environ 40 50 EUROS et 28 euros si tu es étudiante, sinon trouves quelqu'un qui y est abonné et qui peut te prendre des places, et tu peux aussi avoir des bulletins de réduc pour la sncf!

nous pensons y aller nous aussi avec ma soeur y avez vous déjà participer ? nous jamais vu que nous sommes de montpellier on ira sur les 3 jours car je pense qu'un congres comme ca il faut bien 3 jours pour tout voir, nous allons nous mettre à la recherche d'entrées moins cheres avec nos fournisseurs

slt,
j'ai mis un code fournisseur miss pour avoir les réduction ;) il est dans le post

en commendant vos places,avec vous eu un mail de confirmation du payment dans la foulé???

désolée, ba regarde si t 'es prélevée sur ton compte d'ici 2jours
quelque fois les mails de confirmation n'arrivent pas mais ça ne veut rien dire.

moi j'ai recu la confirmation par mail aussi avec mes identifiant sur leur site
et les places 3jours après

Moi j'ai reçu mes identifiants et confirmation le lendemain et la place je l'ai bien reçu 1 semaine et demi après, d'ailleurs j'y pensais même plus à ma place

les filles qui y sont déjà allé , dites moi si au congrès je pourrais trouver des kits examen svp car je le passe en juin là. et quelles marques me conseiller vous.

okok, parce que mon école nous aide pas du tout franchement , on a eu une liste et débrouillez vous!

En feuilletant un magazine aesthetique j’ai vue que la marque Dr tent fait des kits CAP/ BP/ BTS, je c’est aussi que le club des professionnels le fait je ne c’est pas se que sa vos.
Vas voire sur leur site avant le congré

En feuilletant un magazine aesthetique j’ai vue que la marque Dr tent fait des kits CAP/ BP/ BTS, je c’est aussi que le club des professionnels le fait je ne c’est pas se que sa vos.
Vas voire sur leur site avant le congré

merci, oui le club fournis mon école mais bof y a certain produit que j'aime pas du tout.

Bonsoir,
J'irai Dimanche.
Biz à celles que je pourrais rencontrer avec grand plaisir pour cette passion qui nous est commune. Je ne me lasse pas de découvrir des nouvelles techniques et m'intéresser à ce qu'il y a de neuf en matière d'onglerie.

Retour