Qui va au Mondial SPA & Beauté?

Merci cavilie :), je viens tout juste d'envoyer le mail a polina, j'attends sa reponse, si c'est pas possible, je te fais signe :)

coucou les filles )
changements des plans ) j'ai plus des invitations - vous etiez nombreuses ))) Cavilie en a encore, envoyez un mp à Cavilie pour les avoir !
bizzz

coucou les filles )
changements des plans ) j'ai plus des invitations - vous etiez nombreuses ))) Cavilie en a encore, envoyez un mp à Cavilie pour les avoir !
bizzz

oup's je viens à peine de voir ce message désolé et je vous ai envoyé un mail y a 2 min

bon si qlq à des invites à pas quoi savoir faire je veux bien svp je suis sur Paris et pas loin du palais des congrès alors obligé j y vaiiiiis :cool:

oup's je viens à peine de voir ce message désolé et je vous ai envoyé un mail y a 2 min

bon si qlq à des invites à pas quoi savoir faire je veux bien svp je suis sur Paris et pas loin du palais des congrès alors obligé j y vaiiiiis :cool:

envoie moi par mp ton adresse il m'en reste

Bonjour,

Juste un petit remerciement à Polina j'ai bien reçu mon invitation. Par contre je vais demander à Cavilie une autre car ma belle soeur veut y aller aussi.

Merci encore.

Les filles je n'ai pas répondu aux mp mais ne vous inquiétez pas j'ai prépare au fur à mesure les enveloppes elles partent aujourd'hui ou demain
Il me reste encore des invitations donc n'hésitez pas si vous n'en avez pas encore eu
Biz au plaisir de vous voir à Paris))))

Les filles je n'ai pas répondu aux mp mais ne vous inquiétez pas j'ai prépare au fur à mesure les enveloppes elles partent aujourd'hui ou demain
Il me reste encore des invitations donc n'hésitez pas si vous n'en avez pas encore eu
Biz au plaisir de vous voir à Paris))))

Les filles et les gars ! j'ai envoyé une demande via mp, merci d'avance :)

Retour