Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je devrai y aller si pas d'imprévu! merci cavilie pour les places ! je ne connais pas du tout, ne suis jamais allée dans un salon à paris, mais savez-vous quelles sont les heures les plus intéressantes (niveau pose d'ongle ...) ? est-ce qu'on peut se faire faire une pose ? (gratuite ??) et est-ce que l'on peux acheter à prix plus intéressant que sur le net? (ça y est je veux tester la résine !!!!)
J y vais par le biais de nailissima il y avait des réduction j'ai eu mes badges pour 15euro plus 1 bon d'achat ! J'ai hate c'est la premiere année que je vais faire le salon.
Des avis des filles qui ont déjà fais ce salon?:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
Je relance sur plusieurs post pour l’un se temps nous somme 2 à y aller le lundi 5 mars, nous recherchons sois une chauffeuse ou des passagères pour partager les frais avec nous. Je nous présent moi c’est Christelle et Caroline nous habitons dans le pas de calais sur le secteur Arras nous somme tous 2 esthéticiennes et prothésiste ongulaire. Si vous voulais d’autre renseignement n’hésité pas.
je "devrais" y aller lundi si j'ai pas la frousse de prendre ma tuture pour m'aventurer dans paris car là franchement j'angoisse
ce sera une 1 ere pour moi
Coucou à toutes, j'ai vu ce post que maintenant or que j'ai acheté mes places (2) la semaine dernière !! grrr si j'avais su je vous aurais demandé !!
Je vais au salon le samedi, ma prof de formation m'a dit que c'était vraiment bien je connais pas du tout!! D'habitude je vais que au Beauté Sélection !!Il y'a des choses à savoir avant d'y aller ??
merci pour vos réponses !!