Qui va au Mondial SPA & Beauté?

Bonjour les filles,
Je m'y prend un pe tard mais je ne savai pa jusqu'à aujourd'hui Kim y avais un salon pour les ongles, et sa m'intéresse étant prothésiste ongulaire débutant, je voudrais savoir s'il y'a avai une ou des personne dans la champagne Ardenne ki y aller pour faire du covoiturage car y allé seule en voiture à Paris sa crains surtout ke g pa labitufe g enore jamais conduit à paris.
Merci d'avance.

coucou ecoute je crois que je passai par la mais jy vais du samedi au dimanche et je rentre tard le dimanche
mais au cas ou

Merci c gentil mais Jpe pas y aller sur 2 jours pour l'allée sa aurai été cool mais le retour je c pa comment je ferai lol

venez nous voir les fillllleeess :youpi:

il parait que poly fait une demo dimanche c'est ça ?? un workshow ?? c'est quand exactement ??
merci cavilie !! toi je t'attrappe et je te bombarde de question dès que j'arrive ,lol !! tu vas m'avoir sur le dos , j'aime trop ton travail !

vivi57 a dit:
ah bein je sais pas dsl , moi je me deplace de trop loin pour rester que 1 jours sur paris

Y'a pa de souci, oui je comprend la lorraine c pa la porte à côté, mon mari est de la bas lol.

bonjour j'ai une amie qui doit aller au mondial spa lundi, elle n'a pas encore de place et se tate aussi si celles qui y vont samedi ou dimanche peuvent juste dire si ça vaut le coup ou pas d'y aller??? merci les filles

bonjour
moi je suis dans le 27 , je passe par evreux, j'y vais lundi et j'ai 3 places dans la voiture.
si ça vous dit cela sera avec plaisirs
viviane:dbiggrin:

il parait que poly fait une demo dimanche c'est ça ?? un workshow ?? c'est quand exactement ??
merci cavilie !! toi je t'attrappe et je te bombarde de question dès que j'arrive ,lol !! tu vas m'avoir sur le dos , j'aime trop ton travail !

c'est a 15h30 la presentation de poly j'y serrai en media !

franchement j'ai ete faire mon tour MAIIIIIIIS OUWAAHHHHHHHHHH quoi.... c'est super

tiphaine je suis désolée je n'ai pas eu le temps de t'appeler, je prends ton numéro et j'appelle demain sur place, désolée... je suis pas chez moi et je suis un peu perturbée lol

c'est a 15h30 la presentation de poly j'y serrai en media !

Bonjour,
La Présentation de Polina se passe où ? sur son stand ?
Merci pour la réponse.
J'irai aussi Dimanche passer la journée.
Biz

J'y suis allée.
Polina était super comme toujours.

Polina a fait une prestation juste super ! Si quelqun connais le procéder de la prothésiste qui a fait des tournicoti couleur vert et violet avec papillon au stand de demo du coté opposer a polina !
Encore merci a tous les pro qui était la cetai juste magnifique

Retour