qui va gagner la ferme celebrité demain?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

moi aussi je regarde confession intimes j'ai envie de le claquer a lui quel couillon pas possible dis don ah oui c'est la difference d'age pour ça qu'il est soumis a ce point j'aimerais pas un mec pareil un chiffon.

on dirait qu'il s'occupe de sa fille la pas possible il a trop peur de la perdre il est content d'avoir une minette près de lui et voila le resultat pfff lamentable elle ça se voit qu'elle en a rien a foutre de lui elle a aucun amour pour lui c'est flagrant mais la psy va venir et en une heure tout va rentrer dans l'ordre comme si de rien n'etait elle est forte la psy de cette emission c'est super psy mdr.

Pfffffffff bidonnant !!!

j'imagine a la caserne comment il se fesait traiter ça promet lol. voila super psy est la lol en une heure tout s'arrangera quand je vous dis qu'elle est forte il faut qu'elle vient pour que le couple s'aime a nouveau

cet histoire la je l'ai déja vus plusieurs fois c'est vrai que ça reste une très belle femme mais quand même pauvre fils lol toutee les lubis de sa mère c'est pas facile

J'aimerai pas avoir une mère comme ca ! elle a eu sa jeunesse s'amuser en boite et s'habiller comme une jeune fille ya une limite à la connerie...

et oui mais il y en a beaucoup de ce genre de personnes qui ont peur de vieillir je trouve ça normal moi vieillir ça fais partie de la vie et oui même si en ce moment je suis malade de dire bientot au revoir a la vaigtaine pour dire bonjour a la trentaine ça fous un coup quand même lol mdr.

Bravo MV!!!!!!
lol
ici il n'est que 21h15...
Je dois attendre pour voir sa victoire, pour le moment c'est Koh Lanta time!
bizzzzzzzz

yess il a gagner

beurkkkkkkkkkkkkk il a gagné moi je voulais greg

Bravo MV!!!!!!
lol
ici il n'est que 21h15...
Je dois attendre pour voir sa victoire, pour le moment c'est Koh Lanta time!
bizzzzzzzz
désolée de t'avoir enlevée l'effet de surprise vus que chez toi il était plus tot tu n'as pas été surprise a cause de nous mais on pouvait pas ne pas exprimer notre joie lol tu nous pardonne mdr bisous.:taz::taz::taz:

beurkkkkkkkkkkkkk il a gagné moi je voulais greg
dommage pour greg il est quand meme arrivé en final c'est bien quand meme allez un beau sourire ma belle pas grave on sait de toute façon que quand on gagne un jeu télé réalité ça veut pas dire qu'il fera carrière ou qu'il aura plus de succes combien de gagnant on a plus vus lol mais c'est le fait qu'il meritait de gagner pour tout l'acharnement qui a eu lieux envers lui bisous ma belle.:ragazza_bionda:

au plaisir enza et bon week end a toi, bien sur je comprend

moi j'aime tout ce qui est series policières americaine lol les experts de toutes les villes lol car il y en a 3 lol. puis j'aime bien docteur house j'en suis dingue lol il est dijoncté lui lol. j'aime bien aussi lie to me mentalist toutes ses series un peu fofole lol et les bons films rien de mieux lol.

moi pareil.... plus une série qui passe dans la nuit : Scrubs (je crois, j'ai un trou de mémoire : c'est des internes dans un hôpital.....)

Yahou, Mickaël a gagné....

Les boules, ma belle-mère....

désolée de t'avoir enlevée l'effet de surprise vus que chez toi il était plus tot tu n'as pas été surprise a cause de nous mais on pouvait pas ne pas exprimer notre joie lol tu nous pardonne mdr bisous.:taz::taz::taz:
c'est pas grave! j'étais quand même contente!!
même si comme tu as dis ça ne signifie pas grand chose!!:cute::cute::cute:

petitepomme tu me fais trop rire avec ta belle mère lol elle est si chiante que ça pauvre de toi lol mdr.

normalement non, mais dès le début, elle a pris Mikaël en grippe et n'arrêtait pas de dire " quel con !!!!"
J'aime pas l'intolérence, surtout qu'elle défendait complétement le trio infernal...

Bon, faut dire aussi que mercredi, elle m'a pété un câble parce que mon mari (son fils) insupporte un peu (beaucoup) sa femme (moi) et ses enfants....
Mais bon, ce n'est pas la première fois et je ne suis pas rancunière....

Retour