Qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début

Qui va quand ?

• Total de votants
    28
Re : Qui va quand ?

J'ai rajouter le badge à mon premier message ;)

Lol, pour le badge toujours impossible pour moi, c'est à mon avis le format pdf qui ne passe pas sur le pc de mon homme ... :(

mdr pupuce si tu vas pa sta pas besoin du badge

moi je vais le samedi ou le dimanche je sais pas encore..je dois voir avec zom..bisous

mdr pupuce si tu vas pa sta pas besoin du badge

Qui a dit que j'y allait pas ?? :hmmm: J'ai dit en premier lieu que je ne savais pas encore si j'allais ou pas, et que je doute d'avoir le temps ! Mais j'ai précisé que rien n'était sûr malgré tout !

Qui a dit que j'y allait pas ?? :hmmm: J'ai dit en premier lieu que je ne savais pas encore si j'allais ou pas, et que je doute d'avoir le temps ! Mais j'ai précisé que rien n'était sûr malgré tout !

Sacrée pupuce va :audi:

ben tu disais que c't loupé ...enfin laisse tombé.
oublie pa sle badge en a4:blonde:

Sacrée pupuce va :audi:

Beh quoi lol, c'est vrai ! ;) Bon ok, c'est vrai que j'ai peu de chances avec le déménagement, mais sait on jamais que subitement, je soit munie d'un turbo au cul et que j'arrive à tout faire sur la matinée !! :)

Faut pas rêver ... :8-confused:

Alors moi je sais tjs pas si je saurais aller ou pas ... je serais en plein déménagement donc à mon avis, c'est loupé je vais avoir trop de choses à faire :(

Ca me fait grave chier quand même lol !

Perso j'avais essayé d'ouvrir le lien pour les badges sur le topic officiel mais impossible :(

ben tu disais que c't loupé ...enfin laisse tombé.
oublie pa sle badge en a4:blonde:

Beh relis, et ptetre que tu comprendras mieux :audi:...

moi si quelqu un veux bien me faire une visite guidé ou boire un petit verre labas ! faite moi signe car ma reponse et passé inapercu !

Malheureusement, je ne pourrai pas y aller.
Mais promis au prochain j'y serai. Je collerai une pencarte A3 sur mon dos pour qu'on me voit :frag_facile:

a3 c'est pas assez grand mdr...faut faire homme sandwich mdr

Déjà que je ne suis pas très grande lol.
Mais avec mon panneaux A3 sur le dos et mon badge sur le front ca devrait faire l'affaire pour que les membres du forum me reconnaissent :laughing1::laughing1:

Déjà que je ne suis pas très grande lol.
Mais avec mon panneaux A3 sur le dos et mon badge sur le front ca devrait faire l'affaire pour que les membres du forum me reconnaissent :laughing1::laughing1:

hihi t'a oublié le poireau mdr..cache le avec le badge mdr

Retour