Qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début

Qui va quand ?

• Total de votants
    28
Re : Qui va quand ?

t'inquiète tu va nous reperer de loin je crois mdr..on a pas besoin de badge hihiih

Moi je t'ai déjà vu en photo sur ton avatar mais toi tu sais pas la goule que j'ai hihihihi !! Mais après sur place te reconnaitre c'est chaud!

Moi je serai la comme d'habitude les 3 jours au stand Onglerie.

Cette fois je serai assise au stand info( si pas de changement) bah oui avec mon gros bentre je prend trop de place :P lol

Bisous
On viendra te faire un bibi et dépenser des sous à l'onglerie!

plein de chose, mais je vais me limiter à 100€, je veux du mask, du gel de construction, du gel blanc pas trop flash, des décos et surtout je veux un tampon konad parceque je suis nul en dessin et donc il me faut un truc qui fasse les dessins à ma place!!!!

plein de chose, mais je vais me limiter à 100€, je veux du mask, du gel de construction, du gel blanc pas trop flash, des décos et surtout je veux un tampon konad parceque je suis nul en dessin et donc il me faut un truc qui fasse les dessins à ma place!!!!
Je vais aussi essayer de limiter les dépenses... Je veux aussi du mask en 50g, c'est une merveille ce truc! Tu verras les tampons c'est top, en deux secondes c'est fait.

est ce que quelqu'un à une entrée pour moi ? et est ce qu'il y a quelqu'un du nord 59 vers maubeuge pour co voiturage please merciiiiiiiiiiiiii

j aurais pas été enceinte j y serais aller en partant de cambrai mais je peux pas désolée ingrid

rohhhhhhhhhhhhhhhhhh lol tampis moi aussi j'aurais préférée être enceinte lol mais ca c'est une autre paires de manches lol

a oui tu metonnes mais bon t'inquiète pas le jour où elle a su que j'avais des problèmes de ce côté elle avait un grand sourire

est ce que quelqu'un à une entrée pour moi ? et est ce qu'il y a quelqu'un du nord 59 vers maubeuge pour co voiturage please merciiiiiiiiiiiiii
J'y vais avec Charlouise, essaye de voir avec elle si il y a moyen de s'arranger

et oui pfffff bon les filles quelqu'uns pour estetika

cool dis moi quoi je participe bien sur au frais d'essence
Ba c'est charlouise qui fait le chauffeur donc faut voir avec elle s'il y a moyen de te prendre au passage (si on passe par là) ou de se retrouver quelque part...

on peux pas transformé ke post en sondage car moi suis perdu avec ki va kan !!

oh merci je passe pas si inapercu que ca !

Retour