qui va regarder........

Re : qui va regarder........

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii veux voir sa robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

veux voir sa robe
mais vu quon regardera pas le miens le reste je m'en fiche lollllllllllllllllllllllllllllllllll

arfffff moi aussi je veux voir sa robe et le baiser sur le pont de je sais plus mdr

je pose mon jour de rtt pour ca

veux voir sa robe
mais vu quon regardera pas le miens le reste je m'en fiche lollllllllllllllllllllllllllllllllll

ptdrrrrrrrrrrrrr moi a par mes invitées et les gens curieux personne a regarder mouahahhaha en meme temps ca va faire 12 ans ptdrrrrrrrrr:wink:

ben moi je bosse loin ce jour là donc ça m'étonnerait que je puisse le voir lol mais je veux bien yeuter sa robe peut etre au info ptdr

heu vous croyez qui vont aussi retransmettre la nuit de noce????

Ok je sors!!!!

Pas moi non plus!!! Qu'est ce qu'ils ont de plus que nous ces gens??? Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde en parle!
Quand nous on se marie, la terre entière n'est pas au courant :(

c'est injuste :'(

Mdr les filles la robe a plus de 400000 dollars :new_shocked: faut voir au moins si elle est belle loooooolllllllllll

Sinon ben je devais aller faire un tour demain avec mon petit dernier, si il fait beau bien sur je ferai mon tour et je regarderai pas, si il pleut ben je me mettrai peut etre à regarder tiens !!

Mais de toute facon si vous rater demain, mdr pendant une semaine on va vous repasser ca en boucle sur toute les chaines :wavecry::wavecry::wavecry:

Pas moi en tout cas, j'en vois pas l'interet, je trouve cela ridicule tout ce tapage juste pour leur mariage. Cela dit c'est sur quelle auras une très belle robe ^^

Pas moi en tout cas, j'en vois pas l'interet, je trouve cela ridicule tout ce tapage juste pour leur mariage. Cela dit c'est sur quelle auras une très belle robe ^^

ben en meme temps c'est pas n'importe qui lol
c est le prince et une cloche qui va devenir princesse
:taz::taz:

Retour