qui va regarder........

Re : qui va regarder........

Pas moi non plus!!! Qu'est ce qu'ils ont de plus que nous ces gens??? Je vois vraiment pas pourquoi tout le monde en parle!
Quand nous on se marie, la terre entière n'est pas au courant :(

c'est injuste :'(

Ben ma belle le monde est injuste, on parle de Madonna et j'en passe, Mickael Jackson quand il est decedée on en a fait tout un truc, euh nous a part nos proche personne viendra a nos enterrement lool !
Et si on parle d'eux (ben le pouvoir qu'ils ont sur la planete)

Ben ce qu'ils ont de plus que nous la celebrité et l'argent, mais le reste je te l'accorde ils vont aux toilettes comme nous (euh mdr pas les meme hein ca doit etre brodée d'or les leurs looooool) !

ben en meme temps c'est pas n'importe qui lol
c est le prince et une cloche qui va devenir princesse
:taz::taz:

Oui peut etre mais bon attends faut arreter je veut bien que cela va etre un mariage magnifique mais la sa fait 1 semaine qu'on en entends parler tout les jours. A force c'est chiant quoi ! Perso même si c'est un prince pour moi il a rien d'exceptionnel, il est comme toi et moi.

Par contre je critique pas, c'est juste mon point de vue et j'ai répondue a ta question en disant que je ne regarderais pas ^^

Cela dit bon visionnage du mariage :oster:

si je tombe dessus je regarderais mais je pense pas restée branchée sur la chaine toute la matinée... il va y avoir beaucoup de bla bla bla bla bla...

imaginez s'ils se disent NON !!! hihihi

PAS MOI PAS MOI PAS MOOOOOIII!!^^
Je trouve ca limite génant tout ce voyeurisme,ces paris, ces emissions et tout ce cirque qui entoure ce mariage. Que ca soit quelque chose de grand et d'extraordinaire je suis d'accord..et je trouve ca tres beau aussi. Mais faire un business autour de la vie privée des gens je n'admet pas..
Cependant je ne discrimine pas ceux et celles qui regarderont..mais non merci pour moi.

Oui peut etre mais bon attends faut arreter je veut bien que cela va etre un mariage magnifique mais la sa fait 1 semaine qu'on en entends parler tout les jours. A force c'est chiant quoi ! Perso même si c'est un prince pour moi il a rien d'exceptionnel, il est comme toi et moi.

Par contre je critique pas, c'est juste mon point de vue et j'ai répondue a ta question en disant que je ne regarderais pas ^^

merci pour mater je vais mater
lol

Entièrement d'accord avec toi, super chiant à la fin, y'en a plus que pour LE mariage :moon:

Et moi non plus, je ne regarderai pas!!!!!!!!!!!!!!

je vais regarder moi aussi, c'est sur que cela n'effacera pas la misère du monde mais ça fait du bien d'avoir le temps d'une journée un programme en direct "positif" ou il ne sera pas question de "mort", "d'enlevement", meutre, complot et autre ...

moi je regarde car un mariage est toujours quelque chose de très beau

bon c'est a qu'elle heure que l'on voit la robe de kate ? C'est la seule chose qui m’intéresse !

Bon moi je ne serai pas entrée, je n'ai pas de chapeau :(
Je veux voir sa roooooooobe!

:lol: ils se prennent la tete pour rien les britanniques !
Les invités ont reçus un livret pour leur dire comment s'habiller... et HORREUR la femme du 1er ministre n'a pas de chapeau.... ouahhhhh PTDR :lol:

Je fais vraiment partie du bas peuple :p

Vous regardez sur quelle chaine vous ? Moi je patrouille entre TF1, M6 et E!

Retour