qui va regarder........

et les faux ongles c est vulgaire pour la noblesse, une femme se dois d etre naturelle ;-)

Re : qui va regarder........

Héhé vous me faite rire!:)
Et dire qu'y'a un paquet de gens qui sont comme vous en ce moment, ca ferai presque rever tant d'admiration le jour de son mariage!:p

Moi j'ai regardé et commenté avec les copines du fofo sur le tchat, on a bien rie sur les chapeaux et les mauvaises tenues de certaines personne de la famille royale lool

Euh revé non j'ai mon prince charmant à la maison avec 3 beaux enfants:2-big-smile:

moi j'ai regardeé vite fais pck a vrai dire on n'en entend tellement parlé que c'est gavant mais par curiosité il fallai que je regarde, c'est bon c tout de mm pas notre payé pour qu'il ya du direct sur toute les chaines a quoi bon on met la 1 il roule en voiture tu mets les autre chaines ils font pareil ils se dechirent!! La ROBE moi qui m'attendé a un de ces luxes ba di donc jsui tombé bien bas j'ai assisté a des mariage et les robe etait mais largement plus belle! La seul chose qui ma plu se sont ces manche en dentelle sinon le reste rien/ chez pas si vous avais remarqué la jeune fille qui tenai la traine pendant le defilé quand elle est entré au debut avec les petites elle a failli se crouté en marchant sur sa robe. Et ridicule le fait qu'il soit tous en chapeau yen avai leur chapeau fesait vraiment peur.
Euhh pour kate jcomprend pas moi maquiilage trop discret mise a par son blush elle aurai pu faire un chignon aussi elle etai trop banal pour une futur mariée!! Bref tout sa pour dire que je m'attendai a mieu ...

Ahhh ouiii j'ai oublié mais ouahhhh il aurait pu prendre une taille au dessu pour l'aliance pck la honte quand il on zoomé il a eu du mal a la mettre...

voilaa mon résumé biSouuuuu

boarf se prendre au jeu c'était marrant ;)
Et puis on a bien fait nos langues de vipères sur le t'chat :D

pour les chapeaux c'était une demande de la reine, les invités ont quand meme reçu un manifeste de 15pages pour leur dire comment se fringuer ! :lol:

perso, j'ai reçu mon bristol d'invitation mais mon jet est tombé en panne donc je me suis tenu a regarder ma télé !!!!

pour ce qui est du manque de luxe dans sa tenue, elle avait quand même un superbe diadème qui n'était pas fais en zirconium !!! si ça c'est pas du luxe... lol

sans blague, je l'ai trouvé très beau ce mariage... et j'ai trouver les marié très beau et très harmonieux !!!

bizzzz

:lol: zavez vu ? Elle a plus le droit de jouer au Monopoly, la pppaaauuuvvvrrrreee !! :lol:

Moi j'ai regardé et commenté avec les copines du fofo sur le tchat, on a bien rie sur les chapeaux et les mauvaises tenues de certaines personne de la famille royale lool

Euh revé non j'ai mon prince charmant à la maison avec 3 beaux enfants:2-big-smile:

ouiiii moi aussi j'ai bien ris sur 2 en particulier elles avaient un chapeau d'un ridicule pas possible ! elles m'ont fait penser à Anastasia et Gravotte dans cendrillon:twitcy::laughing1::laughing1:

moi j'ai regardeé vite fais pck a vrai dire on n'en entend tellement parlé que c'est gavant mais par curiosité il fallai que je regarde, c'est bon c tout de mm pas notre payé pour qu'il ya du direct sur toute les chaines a quoi bon on met la 1 il roule en voiture tu mets les autre chaines ils font pareil ils se dechirent!! La ROBE moi qui m'attendé a un de ces luxes ba di donc jsui tombé bien bas j'ai assisté a des mariage et les robe etait mais largement plus belle! La seul chose qui ma plu se sont ces manche en dentelle sinon le reste rien/ chez pas si vous avais remarqué la jeune fille qui tenai la traine pendant le defilé quand elle est entré au debut avec les petites elle a failli se crouté en marchant sur sa robe. Et ridicule le fait qu'il soit tous en chapeau yen avai leur chapeau fesait vraiment peur.
Euhh pour kate jcomprend pas moi maquiilage trop discret mise a par son blush elle aurai pu faire un chignon aussi elle etai trop banal pour une futur mariée!! Bref tout sa pour dire que je m'attendai a mieu ...

Ahhh ouiii j'ai oublié mais ouahhhh il aurait pu prendre une taille au dessu pour l'aliance pck la honte quand il on zoomé il a eu du mal a la mettre...

voilaa mon résumé biSouuuuu

30 000 e quand même ;)

puis moi ca me fait pas rêver mais ca m'écoeure ... ca pu le fric a plein nez sur le compte du peuple et d'autres crévent de faim...

mdrrr le coup du monopoly !!

plus le droit d'y jouer car la partie tourne toujours au pugilat avec la famille royale !!

Retour