M
mayaline
Guest
Re : qui vend capsule sans limage a m'envoyer ce matin??
Merci mais c'est QUOI ses capsules et on s'en sert comment?
Merci mais c'est QUOI ses capsules et on s'en sert comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONJOURbonjour tout le monde, j'entends (enfin façon de s'exprimer) parler de capsules sans limage. Quelqu'un peut il me décrire exactement ce que c'est et comment on s'en sert....Si ça peut mE faire gagner du temps je suis preneuse....je travaille avec du gel....MERCI à toutes.....
merci pour ta réponse mais dis moi quand on colle une capsule il faut bien limer la ligne de démarcation et limer quand même le dessus de la capsule pour la rendre "invisible"? TU travaile au gel ou à la résine?
Les fabricants font des capsules fines et sans encoche, alors il n'est pas indispensable de les affiner afin qu'il y ait plus de gel sur l'ongle. Si on souhaite avoir le sourire de la capsule, pas besoin du tout de limage. Et par sécurité contre les gros grands doigts gras qui seraient posés accidentellement dessus, certaines sont en plus un peu prélimées (les capsules CND Performance).
Si on ne souhaite pas du tout voir la capsule, il faut limer la surface quand même, mais vu qu'elles sont fines, elle se liment comme du beurre, un bloc blanc ou une lime fine suffit.
moi je ne connais pas le travail en résine, mais je pense qu'il y a moins de boulot et que ça fait gagner du temps NON,?
Je ne comprends pas ta question. Pourquoi parles-tu de la résine? Tu t'interrogeais sur les capsules sans ponçage, c'est ça? Si oui, effectivement les capsules sans ponçage font gagner du temps.
Si tu veux des infos sur la résine, le mieux est d'aller dans la rubrique " pas à pas et vidéos". Tu as un index et un récap. Tu trouveras sûrement ce que tu cherches.j'ai eu une cliente qui prend énormément de médicaments et même de la morphine suite à un grave accident, elle a fait ses ongles en institut EN résine et certains ont cassé peu après la pose, elle est venue avec moi et j'ai eu le même souci avec du gel. y a t il quelquechose à faire pour ce problème??
Je n'en sais rien et je ne peux pas t'aider désolée. Il faudrait que son médecin lui réponde à cette question je pense
MERCI BCP