Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
trop marant dans le club de strip et la mere qui vient rescuperer son fiston et qui dit aux filles "aller c'est l'heure de rentrer il est tard"!!! mdr
....alors qu'il allait conclure avec la blonde coconne!! lol
oui pfff c elle qui taf avec ma tante en + vois l'état elle a pas honte de dire à ces collegues de regarder xD
et ils osaient même pas regarder les filles dans le club de strip il m'a fait trop rire, sinon la blonde jtrouve qu'elle irait bien avec lui moi bon c'est sur elle a l'air un peu cucul mais bon douce, calme, et lle est mignonne faut bien avouer par rapport à lui !
mdr elle m'a fait trop rire quand elle a dit "il est gaté par la nature quand meme" heuuuuuuuuuu on a pas le meme conception d'etre "gaté par la nature" mais bon!!
mais trop ! le vendredi est un très bon jour ^^ et le mardi 16 ou après je sais plus il y a le truk avec les coiffeur , esthéticienne et tout qui commence sur m6 ^^
hummmm c'est bon sa la mache avec de la bétrave!!! lol
lol pour en revenir a la blonde tu m'a bien fait rire la je me rappelais, plus de cette phrase lol je me rappelais surtout pour le "est ce qu'elle est allergique aux chats!!???" et donc sa réponse