Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

je peux rien dire mais j'ai des sources et oui je suis sur pour tout ce que je vous ai dit !!!

Euh moi aussi j'ai des sourceS "closer" et sont interview il a 2enfant mais est divorcé avec sa femme et c la guerre avec elle, et il voit ces enfant pas souvent pck'elle habite loin loin loin (je sai pu ou)

Mdrrrrr

ahhhh sa ce moque!!!!??? je parle pas de ces sources la!!!! vous verrez au fur et a mesure j'apprendrais de nouvelles choses et vous les ferrais partager mais je suis pas conne je sais bien qu'il y en a aussi dans les magasines!!!!

ahhhh sa ce moque!!!!??? je parle pas de ces sources la!!!! vous verrez au fur et a mesure j'apprendrais de nouvelles choses et vous les ferrais partager mais je suis pas conne je sais bien qu'il y en a aussi dans les magasines!!!!

maiii naaa jme moque pas c juste que quand j'ai lu ton com ba jme suis di bisar moi aussi je sai sa mais pas de source secret..

juste un peu!!!! moi si on se moque je dis plus rien comme pour karyne et giuseppe alors attention lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol hin ?? ah non mais c'était pas méchant du tout je dis juste que moi mes sources sont de Closer xD

ah bin bravo le giussepe qui bat sa femme !!!! mettre un tel bonhome a la télé pour lui trouver une femme, franchement, ou va t'on ?????????????

ahhhhhh ben mince lol xD juste ils en parlaient sur Direct 8 dans Morandini

moi aussi Fanny j'adore regarder Morandini!! ;) souvent je regarde les rediff le matin avant d'aller chercher ma fille a l'ecole!!

pour celle qui sont fan de Florian sympa la video j'aime pas sa tete ni son caractere mais franchement je cracherai pa sur son corps de reve!! lol

lol attention les filles c'est ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour