Re : Qui veut épouser mon fils
Oui ça va etre chinois!!!
^^
Alors je fais en gros parce que sinon moi je vais partir dans des truc qui ont rien à voir mdr!!
Il devait tous à la fin de l'épisode en éliminer une! Et là, c'était les filles qui devait "prendre le pouvoir" donc faire un programme de la journée!
Alexandre: lui y s'est trop rien passé, comme d'hab! Les filles ont organisée une sortie Paint Ball et le but c'était que Alexandre tire sur sa mère pour, je cite "couper le cordon ombilical". Il était tout heureux mdr! Et du coup, sa mère qui n'aime pas Charlotte (je crois que c'est son prénom, qui lui avait fait une danse hot) l'a bombardé pour se venger! Alexandre a au final gardé Sarah (la toute gnagna et Charlotte).
Alban: Les filles lui ont fait croire qu'il allait au Hammam pour se faire masser et en fait quand il était couché torse nu, elles se ont "vengées" en lui épilant le torse et le dos à la cire! Sa mère lui a fait la moral vu qu'il avait ramené la brune et viré Lola et il s'est excusé! La maman d'Alban a donc était voir les filles pour leurs remontées le moral et mieux intégrer la brune!!
Au final il a choisi de garder les deux blondes (sa maman était contente parce qu'apparemment elle n’appréciait pas du tout la brune) pour remettre les choses à égalité, mais il a aussi ajouter " "la brune", tu est mon idéal féminin, tu es physiquement parfaite et tu sais qu'il y a un truc entre nous mais je ne peux pas poursuivre avec toi car ce n'est pas équitable pour Machin et Truc"!
Flo: Il était dégoûte par les deux filles qui se sont tapés dessus! Et d'ailleurs la brune a re-pété un câble (elle était ridicule la pauvre)! La maman de Flo a essayé de lui remonter le moral mais elle la envoyé bouler! Du coup Flo a décidé de prendre une aprém seul avec sa mére pour réfléchir! Au final il a gardé la brune et l'autre blonde (pas celle qui s'était battu hein)!
Guiseppe: Alors lui, il a du faire les courses et faire à manger pour le dîner! Bizarrement il a bien joué le jeu! Et sa mère elle a du aller voir un coach (en fait c'était plus une psy)! Quand elle est rentré, elle a alluciné que son fils fasse a manger et lui a dit que du coup c'était bien parce que la coach lui avait dis qu'il fallait qu'il s'émancipe! Elle lui a dit qu'il pourrait prendre un studio, il l'a plutot mal pris mdr!! Au final, il a gardé le monstre (celle qui c'est piquet le visage par un nid de frelon, je vois que ça pour avoir une tête pareil sans sois disant de chirurgie^^) et celle avec les seins de 10kg! Et il a dit a la dernière qu'il ne la gardait pas parce que ce n'était pas son style! Il a dit que le physique c'était plus important!!